Starix Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut les motard, Un bon plan trouvé par hasard! une AEE S70 pour 59.80€ sur motoblouz soit -80% http://www.motoblouz.com/vente-camera-embarquee-aee-s70-61153.html?source=liste_produit SaphozzO et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ouf super bon plan sa ralala faut pas craquer Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 WOW ça fait plaisir, mais faut pas craquer Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ouch le bon plan de ouf ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est compatible avec les accesoires gopro car la y a 3 pate et la gopro c'est 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est compatible avec les accesoires gopro car la y a 3 pate et la gopro c'est 2 ? J'ai trouvé un adaptateur sur le net à 15€. Mais bon j'attend de recevoir la bête! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est normalement compatible avec les accessoires GoPro je dirais, suffit de décaler l'accessoire d'un côté ou de l'autre, l'espacement des pattes à l'air identique Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 PAS CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Starix et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 CRAAAAAAAAAAAQUE J'TE DIS !!!!! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 j'ai un bon d'achat de 60e monde cruel m'enfin 4 caméra ça sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Si, à filmer en 360° SaphozzO et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je ne peu pas regarder de test sur internet, meilleure qualité qu'un gopro h3b ? Bon aller, je vais craquer, je commande ce soir et je déciderais de laquelle revendre après Starix et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je ne peu pas regarder de test sur internet, meilleure qualité qu'un gopro h3b ? A part un meilleur piqué sur la GoPro Hero 3+ Black Edition (je dis bien 3+), il n'y a quasiment rien qui différencie leurs images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 punaise la méga promo une semaine aprer avoir acheter ma aee s21 xD....monde cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 c'est acheté, préparez vous à un comparatif de fou :3 Starix, Galor SuperTenere et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je réitère mon message. J'ai commandé la derniere .. Pastaper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Il me reste 100€ sur mon compte... Je peux pas la prendre fait chier! Et hier je me me disais "Tain une 2 ème prise de vue ça serait super stylé!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 j'attends de recevoir le message d'envoi avant de me réjouir brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Eh les mecs vous avez tout pris et rien laissé aux autres... Article indisponible Y a moyen de prendre le boitier ligth ou normal de la S70+ qui est avec deux pattes de fixations Les articulations, bras et compagnie de la GoPro sont compatibles avec ceux de la PNJ CAM. Seul les patchs adhésifs sont pas compatibles. J'ai essayé de clipser ma cam (S70+) sur le patch GOPro de mon frère et ça rentre pas. D'après PNJ CAM ça rentre... moi j'ai pas voulu forcer sinon je sentais que ça allait peter Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 A au moin j'ai plus de tentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu as raison Kerza, ça se trouve je ne vais pas l'avoir lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je parle de moi aussi hein ^^ brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui n'ai pas encore de cm' à ce prix la je prenais direct!!! Méga loose!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Plus dispo sinon avec le code restart la ta était offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Punaise la rupture de stock en 3h00, soit il en restait pas beaucoup et ils voulaient liquider le stock, soit on a bénéficié d'une erreur! En tout cas c'est cool que certains aient réussi à avoir des cams! Reste à voir si on va les recevoir, mais si la commande à été validé ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés