TazzRider Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 À tout les amoureux du frotter de genou, à tous les amoureux de la glisse : voilà le patron ! http://www.dailymotion.com/video/x2yzxpi_limbo-moto_auto?start=0 Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Excellent le mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Putin il est souple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 ah ouai quand même il rigole pas le gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'essaie demain........................................... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Seph etait pas loin lui Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Le mec frotte le guidon !!!! Marty quand on parler de frotter le par-main ... Le mec à fait mieux frotté le guidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Il peut pas test! Je suis pas prof de glisse pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je veux des routes qui accrochent comme ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Putain de merde pour le limbo le mec fait le grand écart !! mais d'une jambe et l'autre qui frotte le casque , come la dit Jo , putain met pause a 00:31 la pneu est presque sur le rebord ou les marques sont écrites , incroyable !! vive le goudron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés