sylvain Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 salut a tous nouveau venu ici sur ce forum motovlog passionné de moto pour le moment en scooter mais content bien venir a la moto d'ici peut mon scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut Sylvain, Sois le bienvenu. C'est marrant avant de choisir la bandit j'allais prendre la même que toi pour démarrer. C'est un excellent choix. Tu en es où ? en train de passer le permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Est-ce que tu peux ajouter ta localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne te pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... Merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut ! Oh non un moustachu en scootbite ! La bandit elle envoie ,mais enlève le top case ca fait bizarre sur une bandit (Ceci est une blague pas drôle, raciste,portant atteinte a l'intégrité de cette personne,et décourageante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Dis moi Sylvain tu vraiment en Espagne ou c'est un bug de la Motovlogueurs Map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut sylvain bienvenu sur le fofo c'est normale que je n'arrive pas a voir tes liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue a toi ! V P.s Je me pose exactement la même question TikkY xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Un espagnolette sur le forum xp enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour Sylvain et bienvenu! Chouette brèle la bandit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motarduvar Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 buenos dias sylvain y bienvenido (merci google traduction ) par contre les gars je veux pas être méchant mais il a jamais dit qu'il voulait une braqueuse (bandit) car sur la photo c'est un tas de m... (TDM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés