Aller au contenu

Yamaha XJ6 VS Maserati GranTurismo


GREED

Messages recommandés

Salut Greed,

 

je veux pas être méchant mais ça fait un peu kéké comme comportement pour le coup. Surtout que vous étiez encore en agglomération donc c'est pas du tout le lieu pour faire ça ;)

Ouais je trouve aussi perso mais bon après chacun son kif, perso j'adore voir de belles voitures mais je ne vois aucun interêt à faire une pseudo course avec surtout en agglo (et même hors agglo) ... le seul truc qui peut être intéressant c'est sur une piste de 400m ou un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un enfant traversait ? Et si un hamster et son hamsterette faisaient du naturisme sur la route ?  :ph34r:

 

Bref , je le genre de petit kiff qu'on à tous a un moment donné , d'autant plus que le gars joue le jeu aussi , c'est cool   :wub:

Ouaip sauf que le jour où ça arrive vraiment, c'est pas la même ... perso, j'essaie de limiter les risques pour les autres et n'avoir rien à me reprocher si jamais. Après prendre des risques pour soi même, c'est juste une question d'assumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme il y a 2 poids 2 mesures sur ce forum... Les anciens qui wheel à gogo et arsouillent comme des PORC ça ne choque plus personne (ah oué mais ils ont plus que 47 abonnés ! désolé) et là ou le gars poste  une de ses premières vidéos sur le forum , ça clash Kéké/irresponsable etc ...

ça passe de plus en plus de temps à juger sur ce forum...

 

- D'autant plus que le compteur est flouté , comment pouvez-vous juger la vitesse ? 

- La visibilité est bonne 

 

Bref... encore un topic ou je vais dégager sinon ça va m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu te permets bien de juger sans savoir :)

Pour ma part je ne me prive pas de faire la remarque aux ancien, comme Marty ou Bitume pour parler des gros Youtuber que tout le monde connaît, ils connaissent mon avis et je le dis sans méchanceté, de la même manière que je l'ai dis ici ;)

D'ailleurs ça fait plusieurs remarques que tu fais à propos de "ce forum" d'une manière générale, pourquoi ça ?

Pourquoi faire d'un cas particulier une généralité ?

Après si tu ne te sent pas à ta place, libre à toi... Mais honnêtement y'a pas de drama à faire pour si peu, personne n'est agressif c'est un simple partage de nos avis de manière calme.

C'est le but du forum et de n'importe quel partage sur Youtube, si on ne l'accepte pas, on ne poste pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tu fais bien ce que tu veux mais si tu partages la vidéo, je pense qu'on est en droit de donner notre avis sans pour autant qu'il soit raccord avec le tien.

Je ne cautionne nullement les autres qui ont plus de vues et ne les je ne les juge pas, tout comme je ne te juge pas (tu es grand et conscient de tes actes). Ce n'est que mon avis sur ce fait précis relaté dans la vidéo mais pas un jugement de conduite ni de personnalité.

Et il ne faut pas généraliser ;)  

 

Et puis c'est pas grave si tu t'es fait fumer par une maserati  :D  :D  :D  :D  :D  :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...