Aller au contenu

CRASH Z800, Ca fait mal!


Deɘst

Messages recommandés

Il m'est arrivé la même chute que toi dans le même sens. Je suis arrivé à je ne sais quel vitesse... Et j'ai freiné de l'avant dans le virage et BIM. Glissade + choc = Pour moi : douleurs à la clavicule gauche, genoux et épaule brûlées. Pour la moto : jante avant voilé, les fourches tordues, carénage mort... Seul mon resevoir et mon pot on survécu

&&0){for(var>

Et oui ca pardonne pas la chute.. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

comme dit par lelillois , c'est vrai que moi aussi j'ai trouver les virages précédent un peu limite au niveau trajectoire.

Maintenant , c'est arriver et je te souhait un bon rétablissement. 

 

ta moto est totalement foutue ? tu vas la retaper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha , je suis grillé !!! 

 

y'avait pas que la selle, la grille radiateur , voire les jantes m'auraient peut e tre interesser aussi !!!  :P

non mais bon plutot que tout mettre a la casse , si y'avait moyen de faire un billet ou deux , ça aurait été cool pour notre ami dans son malheur ....  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ha ha , je suis grillé !!!

y'avait pas que la selle, la grille radiateur , voire les jantes m'auraient peut e tre interesser aussi !!! :P
non mais bon plutot que tout mettre a la casse , si y'avait moyen de faire un billet ou deux , ça aurait été cool pour notre ami dans son malheur .... :(

Tu te fait mal au derrière pour un ou deux billets , tes tarifs ne sont pas chère,tu casse le business du peuple belge (rue qui se situe à Lille , petite précision pour nos amis frontaliers)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait mal au derrière pour un ou deux billets , tes tarifs ne sont pas chère,tu casse le business du peuple belge (rue qui se situe à Lille , petite précision pour nos amis frontaliers)

 

Tu peux remercier lelillois pour l'info

 

 

je crois que tu as mal suivit ... je me fais casser le cul justement parce que j'ai pas encore depenser ces un ou deux billets !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...