Aller au contenu

CRASH Z800, Ca fait mal!


Deɘst

Messages recommandés

Et bien voila.. Je remercie ma bonne étoile de ne pas vouloir encore de moi. 
On dit toujours, "il y a les motards qui sont tombés et y a ceux qui vont tomber" 

​Que ca me serve de leçon, une entrée  dans un virages à une vitesse non adaptée, Mauvais placement pour entamer la courbe, rendu au point de corde trop rapidement sans la visibilité, freinage trop tardive et une route gravillonneuse. 

Beaucoup trop de facteur qui font que.. VLADABOUm
 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZS9hT4lcFZ0

Modifié par Jo Lapoule
Déplacé dans le bon sous-forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça me fou les boules pour toi...

J'ai fait en gros la même chose que toi il y a deux semaines... Ma moto a un peu moins pris

En tout cas, on est deux à ne pas profiter de notre été et plus...

Bon rétablissement

Il faut que tous les handicapés du fofo se réunissent autour d'un verre pour rigoler de nos mésaventures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voila.. Je remercie ma bonne étoile de ne pas vouloir encore de moi. 

On dit toujours, "il y a les motards qui sont tombés et y a ceux qui vont tomber" 

​Que ca me serve de leçon, une entrée  dans un virages à une vitesse non adaptée, Mauvais placement pour entamer la courbe, rendu au point de corde trop rapidement sans la visibilité, freinage trop tardive et une route gravillonneuse. 

Beaucoup trop de facteur qui font que.. VLADABOUm

 

 

 

Tu ne connaissais pas du tout la route ? 

Pour arsouiller sur une route avec des virolos pareil faut soit connaitre soit être inconscient.. 

 

Bref, j'espère que tu vas mieux. 

Rétabli toi bien et fait attention à toi pour tes prochaines sorties ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IronGirl, Ahah ca fait tout drole, bon retablissement a toi aussi, j'aurai bien partagé un verre aussi mais pour le coup je peux plus me deplacé ^^ 

Suncake, et oui j'en suis pas fiere.. merci =)

Merde.... Tu en as pour longtemps ton immobilisation ? J'ai de la chance, j'en ai eu juste pour une semaine d'immobilisation. Je remarche un peu maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , aoûts déjà dans les virages d'avant je n'irais même pas a cette vitesse là. tu arrivais beaucoup beaucoup trop vite  :( .
Heuresement que tu n'as presque rien, par contre la moto en l'espace d'une seconde elle était belle et la elle est en mode "crash"
Sert en toi de leçon ce qu'il vient de se passé :( 

courage à toi V a toi l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. Et oui ca fait reflechir.. Ce laps de temps ou c'est noir dans ta tete et tu sais plus si tu respire ou pas ca fait bizarre.. Apprendre de ses erreurs. Je serai plus vigilant c'est sur.
c'est dommage d'en arriver la avant d'ouvrir les yeux.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...