Deɘst Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Il m'est arrivé la même chute que toi dans le même sens. Je suis arrivé à je ne sais quel vitesse... Et j'ai freiné de l'avant dans le virage et BIM. Glissade + choc = Pour moi : douleurs à la clavicule gauche, genoux et épaule brûlées. Pour la moto : jante avant voilé, les fourches tordues, carénage mort... Seul mon resevoir et mon pot on survécu &&0){for(var> Et oui ca pardonne pas la chute.. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 salut, comme dit par lelillois , c'est vrai que moi aussi j'ai trouver les virages précédent un peu limite au niveau trajectoire. Maintenant , c'est arriver et je te souhait un bon rétablissement. ta moto est totalement foutue ? tu vas la retaper ? Deɘst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ta moto est totalement foutue ? tu vas la retaper ? Merci, et oui elle part épave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci, et oui elle part épave.. arf , c'est moche , tu l'avais depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 arf , c'est moche , tu l'avais depuis combien de temps ? 1 mois 1/2 et j'ai fais plus de 9 000 kms avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha mince elle est encore plus neuve que la mienne... tu as rien a récupérer dessus ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha mince elle est encore plus neuve que la mienne... tu as rien a récupérer dessus ? Lexpert passe se matin je te redis ca.. je l'ai acheté 11 000€ elle a 1 mois 1/2 et j'ai fais plus de 9 000 kilometre, si je peut recupere 8 000 ou 9 000 je serai content deja.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha mince elle est encore plus neuve que la mienne... tu as rien a récupérer dessus ? Genre une selle confort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Genre une selle confort... Y a rien de recuperable.. et puis de toute façon c'est l'assurance qui l'as rachète du coup t'as le droit de rien prendre.. même pas un écrou.. j'aurai récupéré mes pneu neuf autrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Aie (c'est le cas de le dire ) j'en connais un qui va encore avoir mal au c...l un moment. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Aie (c'est le cas de le dire ) j'en connais un qui va encore avoir mal au c...l un moment MDR ! Dommage pour la selle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha ha , je suis grillé !!! y'avait pas que la selle, la grille radiateur , voire les jantes m'auraient peut e tre interesser aussi !!! non mais bon plutot que tout mettre a la casse , si y'avait moyen de faire un billet ou deux , ça aurait été cool pour notre ami dans son malheur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui j'aimerai bien aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 en tout cas j'éspère que tu seras bien rembourser par l'assurance, et que tu pourras vite remonter sur une bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 en tout cas j'éspère que tu seras bien rembourser par l'assurance, et que tu pourras vite remonter sur une bécane. J'ai la reponse aujourd hui normalement et oui a tres vite.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ha ha , je suis grillé !!! y'avait pas que la selle, la grille radiateur , voire les jantes m'auraient peut e tre interesser aussi !!! non mais bon plutot que tout mettre a la casse , si y'avait moyen de faire un billet ou deux , ça aurait été cool pour notre ami dans son malheur .... Tu te fait mal au derrière pour un ou deux billets , tes tarifs ne sont pas chère,tu casse le business du peuple belge (rue qui se situe à Lille , petite précision pour nos amis frontaliers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut, c'était quoi ton pneu avant pilote power 2ct ou pilote road 2 ? En tout cas je te souhaite un bon rétablissement l'ami :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut, c'était quoi ton pneu avant pilote power 2ct ou pilote road 2 ? En tout cas je te souhaite un bon rétablissement l'ami :-( Merci, C'etait du sportmax d214 en 180/55 zr 17 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Tu te fait mal au derrière pour un ou deux billets , tes tarifs ne sont pas chère,tu casse le business du peuple belge (rue qui se situe à Lille , petite précision pour nos amis frontaliers) Tu peux remercier lelillois pour l'info je crois que tu as mal suivit ... je me fais casser le cul justement parce que j'ai pas encore depenser ces un ou deux billets ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés