Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ta vidéo dommage pour le rendu  :(

Je sais pas si tu a fouillé un peu le forum mais je te met ça http://www.motovlog.fr/topic/53-avoir-la-meilleure-qualit%C3%A9-de-rendu-possible-avec-les-hero3/ c'est le lien du TUTO fais par TPMT pour les rendues (ha oui j'oublie c'est pour Sony Vegas mais je pense que si tu est avec un autre logi les paramètres doivent être similaire)

Perso je l'applique avec ma Drift HD et je trouve ça nikel.

Pour la duré du rendu bah à moins d'avoir un PC surpuissant les rendue HD sont relativement long en fonction du montage et de la longueur de la vidéo.

V et gaff

Posté(e)

J'ai déjà vu le tuto de SFR j'ai essayer pour une intro de 10 secondes avec les fondus sa ma prit 1min à peut prêt donc pour 1 minute sa fera 6min donc 6x6 36 min d'après les calculs sa fait moins que l'autre rendu on verra bien au prochain montage merci à toi.

J'ai pas un super pc hein de 2009 4 go de ram.

Sinon je remercie aussi BlackCat qui a répondu aux questions que je lui est posé et sa ma bien aidé.

Deuxième vidéo début de semaine prochaine ou pas tous dépendra du temps demain car staprem je travaille :P 

Je remercie aussi ceux qui sont aller commenter la vidéo pour me permettre de m'améliorer ou qui m'ont donner leur avis sur la chat par exemple.

V à tous