Aller au contenu

Un beau connard!


Paulochon44

Messages recommandés

Tu aurais juste dû ralentir pour le faire chier au pire mais bon malgré que tu descende de bécane t'es rester calme quand même, moi le voyant sortir de sa bagnole en mode "yé vé tou niké", j'aurais eu envie de lui coller un pain x) C'est pour ça que je serais pas descendu ^^

 

Le mec se permet de te contredire alors qu'il à totalement tort sérieux --' Dommage qu'il y ai pas d'écran sur la caméra, tu lui aurais montrer à cet abruti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais juste dû ralentir pour le faire chier au pire mais bon malgré que tu descende de bécane t'es rester calme quand même, moi le voyant sortir de sa bagnole en mode "yé vé tou niké", j'aurais eu envie de lui coller un pain x) C'est pour ça que je serais pas descendu ^^

 

Le mec se permet de te contredire alors qu'il à totalement tort sérieux --' Dommage qu'il y ai pas d'écran sur la caméra, tu lui aurais montrer à cet abruti ^^

j'ai un écran sur ma caméra mais on aurait pas vu grand chose je pense

et de toute façon tu crois qu'un connard comme ça reconnait ses torts? jamais!

si il te percute il te dirait que t'avais qu'à pas freiner X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es resté bien calme, franchement chapeau :)

Il m'en faut un peu plus pour que j'en vienne à descendre de la moto ou de la voiture, mais ce jour là je monte direct dans les tours, je sais pas rester calme comme ça devant un mec buté ^^

 

Ça me fait penser à la dernière vidéo de Tikky (Motardistan), où il critique les motards qui font ce que tu fais précisément lors de cette scène, à savoir "se croire tout permis".

 

T'es dur Jo, on est loin d'une réaction injustifiée d'un motard qui se croit tout permis ;)

 

Perso j'aurais commencé comme toi par faire des gestes pour qu'il prenne de la distance, et s'il n'aurais pas réagit, j'aurais mis quelques petit coups de frein, voir rouler plus lentement, et basta.

 

Juste la fin de différent pour moi si le mec continu sur des kilomètres ^^ le reste pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne le voit pas forcément sur la vidéo mais ça fait un petit moment qu'il me suit comme ça y compris dans les ronds-points (où tout peut arriver on le sait)

je lui fais signe et c'est limite si il me colle pas un peu plus donc forcément je descends :D

 

rouler plus lentement aurait été plus dangereux je pense car c'est tout à fait le genre de con qui va te doubler n'importe comment en te mettant en danger, se rabattre juste devant toi (voire sur toi) et peut-être même ralentir juste après pour te faire chier (déjà vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé en regardant ta vidéo.

 

Pas de doute, il est bien en tort... Tu lui fais signe qu'il ne respecte pas sa distance de sécurité et même si tu roulais moins vite que la limitation, il n'est pas censé te coller.

Tu continues de le vouvoyer et tu restes assez calme malgré le stress que vous avez tous les 2.

 

Par contre là on je rejoins Jo c'est que je ne pense pas t'arrêter (et le bloquer) servira à grand chose. Je m'explique : en le bloquant, tu lui imposes cette situation qu'il n'a manifestement pas cherché à avoir. Or on sait tous que ce type de c** n'en a rien a faire de ce qu'on peut leur dire... Il y a d'autres voitures derrière que vous voyez tous les 2 donc le climat n'est pas tout propice à une explication (cf le coup de klaxon derrière).

Entre nous, qui se sent concerné par la menace de contacter les flics et que peuvent-ils réellement faire pour ce type d'infraction dont ils n'ont pas été témoins...

 

Bref, ce que je retiens et que je pensais déjà c'est que ça ne sert à rien de s'arrêter ou d'essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, malgré la dangerosité de ce type de conduite. S'ils ignorent déjà un signe de la main (pas un doigt hein), ils ne seront pas plus ouvert à une explication.

Autant se mettre sur le bas-côté ou tourner dans une rue pour que ce danger ambulant s'en aille...

Je préfère l'injurier dans mon casque histoire d'extérioriser ma colère et l'oublier bien vite quand il aura pris une autre route.

 

Ce mec me fait penser à un "vieux" roulant en Mercedes qui double n'importe comment une moto-école je crois et qui ose dire arrivé au feu rouge qu'elle n'a qu'à apprendre ailleurs... Je croyais que c'était dans une vidéo de L'insatiable mais je ne retrouve pas la séquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé en regardant ta vidéo.

 

Pas de doute, il est bien en tort... Tu lui fais signe qu'il ne respecte pas sa distance de sécurité et même si tu roulais moins vite que la limitation, il n'est pas censé te coller.

Tu continues de le vouvoyer et tu restes assez calme malgré le stress que vous avez tous les 2.

 

Par contre là on je rejoins Jo c'est que je ne pense pas t'arrêter (et le bloquer) servira à grand chose. Je m'explique : en le bloquant, tu lui imposes cette situation qu'il n'a manifestement pas cherché à avoir. Or on sait tous que ce type de c** n'en a rien a faire de ce qu'on peut leur dire... Il y a d'autres voitures derrière que vous voyez tous les 2 donc le climat n'est pas tout propice à une explication (cf le coup de klaxon derrière).

Entre nous, qui se sent concerné par la menace de contacter les flics et que peuvent-ils réellement faire pour ce type d'infraction dont ils n'ont pas été témoins...

 

Bref, ce que je retiens et que je pensais déjà c'est que ça ne sert à rien de s'arrêter ou d'essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, malgré la dangerosité de ce type de conduite. S'ils ignorent déjà un signe de la main (pas un doigt hein), ils ne seront pas plus ouvert à une explication.

Autant se mettre sur le bas-côté ou tourner dans une rue pour que ce danger ambulant s'en aille...

Je préfère l'injurier dans mon casque histoire d'extérioriser ma colère et l'oublier bien vite quand il aura pris une autre route.

 

Ce mec me fait penser à un "vieux" roulant en Mercedes qui double n'importe comment une moto-école je crois et qui ose dire arrivé au feu rouge qu'elle n'a qu'à apprendre ailleurs... Je croyais que c'était dans une vidéo de L'insatiable mais je ne retrouve pas la séquence...

 

 

--

 

Sinon personnellement ce que je fais c'est que je laisse passer des mecs comme ça au moins après ils me collent plus...

Parler avec ce genre de mec c'est parler face à un mur, juste le fait qu'il ouvre sa gueule alors qu'il est en tord veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas.... d'un côté jte trouve dur Jo pck c'est pas vraiment ma définition d'un motard se croyant tout permis comme l'a dit GalorV6 (c'est peut être pck je fais du Paris tous les jours ^^' ) 

 

Maintenant c'est vrai que bloquer la circu... après on voit que ça et comme l'a dit paulochon ça fait un moment qu'il le colle (surement même en ville et pas que le 70) et qu'il doit lui faire des signes.... alors à un moment quand on est en danger à ce point je peut comprendre qu'il s'arrête. Surtout que ça pourrait être le genre de connard qui décide d'y aller mais qu'en fasse qq1 arrive et qu'il se rabatte sur ta tronche pour éviter le type d'en face ; par ex....

 

Je pense que comme toi au pire j'aurais donner des coups de frein et s'il me passe je lui fait un doigt (et oui y a un moment je fonctionne comme ça "traite comme les autres te traient" ; il me respecte pas je le respecte pas. Faut savoir que même pour des "coups de patins" des motards se sont fait foutre en l'air donc mon geste ne serait pas plus disproportionné que les coups de freins ;-).

 

Voilà ; pour ma part ça m’insupporte de voir ça "et genre d'entendre en même temps qu'on est tous des connards* à rouler à vitesse extrême"... à croire qu'on a tous que des sportives à envoyez sur les autoroutes.... et d'un autre côté, constater cette situation (très courante)

 

https://youtu.be/5Ofap1ZxKMY?t=26s .... sale c******e !!!! --> HS je suis sûr que si cette bouf****e s'achetais un de ces scoot à 3 roues elle en ferait de même en + pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/5Ofap1ZxKMY?t=26s .... sale c******e !!!! --> HS je suis sûr que si cette bouf****e s'achetais un de ces scoot à 3 roues elle en ferait de même en + pffff)

Ta vidéo m'a énervé merci....  <_<

 

Après, Jo entre mettre des coups de frein ou s'arrêter, franchement, les deux situations sont "dangereuses"

Perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de faire chier les autres, je suis une motarde égoïste qui en a rien à foutre :P 

Si le mec te colle depuis longtemps, tu lui fais signe d'arrêter, il continue. Je m'arrête pour m'expliquer avec lui même si pour ça, je gêne la circu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on joue pas dans la même cours :D si on me cherche on me trouve ahah

Pépé gaga énervé ! je veux voir ça !!!!  :D

 

 

Quand je parle de coups de freins, je veux dire "activer le feu stop" et non freiner réellement ;)

Via mobile

Autant pour moi, comme dit pépé gaga, on joue pas dans la même cour :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler de "coups de frein", "allumer les feux stop"...

Attention à ceux que vous faites les gars, vous êtes en moto, pas en bagnole, et on sait jamais ce que les gros cons dans son genre sont capables de faire.

Vous avez déjà sûrement vu cette vidéo sur YouTube, ou un motard en jaune et gris sur la sportive assortie (ou plutôt l inverse) fait exactement ce que vous dites, sur l autoroute, et que la bagnole le dégomme bien fort (c est la vidéo tirée de la dashcam de la voiture).

Alors autant en voiture je prends un malin plaisir à ralentir, ralentir, jusqu'à finir au ralenti rien que pour voir le mec rager, mais en moto je trace ma route, histoire de pas finir comme ce gars la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo m'a énervé merci....  <_<

 

Après, Jo entre mettre des coups de frein ou s'arrêter, franchement, les deux situations sont "dangereuses"

Perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de faire chier les autres, je suis une motarde égoïste qui en a rien à foutre :P

Si le mec te colle depuis longtemps, tu lui fais signe d'arrêter, il continue. Je m'arrête pour m'expliquer avec lui même si pour ça, je gêne la circu 

ho mais je t'en pris.... tkt pas j'y pense souvent depuis que j'ai vu...d'ailleurs je me suis surpris en plein interfile sur le périph à un moment à dire "un mot associé à motard.....abruti (ton désinvolte)"...... et là : Pauvre Co****e ! ****** ***** ** *** * ***** * * *** ***** *(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ) bref t'a compris l'idée ; sous mon casque comme ça mdrrr

 

Excellent ne dépose pas de brevet je veux réutiliser cette expression mdrrr tu m'as fait ma soirée .... s'en tamponner l'oreille avec une babouche haaaalala qu'est-ce qui faut pas entendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'aurais pas garder mon calme comme tu l'as fait Paulo, mais en même temps j'ai le sang chaud, et j'suis un peu con sur les bords avec ce genre de mec.. J'comprends tout à fait le fait que tu te sois arrêté pour t'expliquer avec lui, au moins pour essayer de lui faire comprendre que cela te mettait en danger, chose qu'il n'avait pas l'air de capter puisqu'il continuait a te coller malgré le fait que tu lui signale qu'il est trop près. Perso dans ces situations là, soit j'accélère un gros coup pour lui faire comprendre qu'il faut un distance de sécurité, et pour lui montrer qu'il ne fera pas le poids s'il veut doubler.. Soit je fais comme toi je m'arrête, et ça finis en road rage. Même si c'est pas bien, même si ceci ou cela, ça fait du bien ! ^^ (Bon, généralement quand je descend de la meule, les mecs restent dans leur bagnole.. lol)

 

ps: ton "allez vous faire foutre monsieur" est parfait ! haha

 

edit: en plus en y réflechissant bien, en ne disant rien, c'est comme si on acceptait de se faire marcher sur la tronche par ce genre de mec, alors qu'un bon coup de pression, cela le fera peut-être réfléchir a 2 fois avant de coller un motard.. Fin ce n'est que mon avis hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'aurais pas garder mon calme comme tu l'as fait Paulo, mais en même temps j'ai le sang chaud, et j'suis un peu con sur les bords avec ce genre de mec.. J'comprends tout à fait le fait que tu te sois arrêté pour t'expliquer avec lui, au moins pour essayer de lui faire comprendre que cela te mettait en danger, chose qu'il n'avait pas l'air de capter puisqu'il continuait a te coller malgré le fait que tu lui signale qu'il est trop près. Perso dans ces situations là, soit j'accélère un gros coup pour lui faire comprendre qu'il faut un distance de sécurité, et pour lui montrer qu'il ne fera pas le poids s'il veut doubler.. Soit je fais comme toi je m'arrête, et ça finis en road rage. Même si c'est pas bien, même si ceci ou cela, ça fait du bien ! ^^ (Bon, généralement quand je descend de la meule, les mecs restent dans leur bagnole.. lol)

 

ps: ton "allez vous faire foutre monsieur" est parfait ! haha

tu m'étonnes que les gens se calment en voyant un grand baraqué de 2m tout en noir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...