Fleurette (E&V) Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour à tous, Ce que je poste est un peu déplacé mais j'ai vraiment besoin d'aide... (Je ne sais pas si c'est la bonne section du forum également). Je devais commencé une alternance dans le web pour début Septembre dans une entreprise. Cependant, mon patron m'a annoncé hier que je lui coûterai trop cher et qu'il ne veut plus me prendre. Du coup je me retrouve à la rue sans entreprise pour l'année prochaine et donc dans l'incapacité de continuer en master... L'alternance me permet de continuer les cours tout en ayant un salaire à la fin du mois. Sans cela je ne peux pas me spe... Ma question est simple, auriez vous des relations, des contacts ou des pistes pour une alternance dans le web? Désolé pour ce poste déplacé mais je suis vraiment dans la merde... Merci d'avance à tout le monde Bisous bisous sur vos fesses Galor SuperTenere 1 Citer
ezano Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Mince, ça me fais chier pour toi, en plus tu viens de chez moi… J'ai pas de contact dans le web par contre désolé. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Sincèrement désolé pour toi mais pour ma part, je ne pourrais pas t'aider. Je sais, ce message ne sert donc a rien Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Ton post n'a rien de déplacé, je ne peux pas t'aider mais j'espère pour toi que d'autres auront les contacts nécessaires Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci pour vos commentaires. @Galor sait on jamais cela pourrait être mal pris. Citer
AlanLoann Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 j'ai une collègue hier qui ma parler d'un gars qu'elle connais qui bosse la dedans je vais lui en parler ce soir au boulot si tu veux Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Avec grand plaisir AlanLoann Si vous avez besoin de mes coordonnées pour vos différents contact n'hésitez pas Citer
AlanLoann Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Le 18/07/2015 à 10:25, Fleurette (E&V) a dit : Avec grand plaisir AlanLoann Si vous avez besoin de mes coordonnées pour vos différents contact n'hésitez pas je te mp ce soir en rentrant du boulot pour te dire ce qu'il en est Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Je ne peux rien pour toi non plus, désolé :/ J'espère AlanLoaan pourra te dépanner Citer
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Je te laisse regarder ici dans la partie qui t'intéresse, qui sais, peut être que les nominés pourront t'aider !Courage ! Gros Bab 1 Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous, Je voulais vous tenir au courant, j'ai trouvé une alternance, c'est bon enfin Merci pour votre aide en tout cas <3 Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés