Aller au contenu

Quel Intercom Sena choisir?


Yo'MT

Messages recommandés

D'accord donc plutôt le SMH10R !

Le 20S me sera pas utile je pense.

Via Mobile

Il le sera d'avantage que le SMH10, mais tout dépend de ton budget et on utilisation.

Perso, je suis parti sur le SMH5, et au vue de mon utilisation, je pense partir prochainement sur au minimum le SMH10, voir le 20S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc pour vous le mieux c'est le SMH10R. Une question si j'achète celui la et que ma copine s'achète le SMH5 on pourra quand même se parler ?

Via Mobile

Évidemment , le tout est d'être pairé !

Pour te donner une idée , on la fait avec Maarc et Walane avec un SMH 5, SMHR10 et 20 S :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essenciel à était dit, tout dépend de ton utilisation. si tu ne compte pas acheter tout de suite peut être que j'aurai eu le temps de faire la vidéo sur les différents intercom et comment les pairé, c'est un projet que j'ai lancé il faut que je pose une date pour le tournage ;)

 

SMH5 : modèle de base et pas plus de 3 en même temps sur une conversation
SMH10 / SMH10R : très bon compromis, jusque 6 en conversation

20S : jusque 8 en conversation, portée amélioré, appli téléphone qui peu simplifier la vie, commandes vocales faciles (déplier l'antenne ne sert que à améliorer la porté en mode universel (avec un scala par exemple))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 20s et le smh5, les deux font très bien le taf.

Le 20s a de plus gros speaker donc t'entend vraiment plus fort (pratique avec des boules quies !)

Il y a aussi le micro d'ambiance pour entendre les gens qui sont à l'extérieur à l'arrêt.

À part ça, le smh5-fm fait un super bon boulot, il lui manque juste tout ce que j'ai écrit plus haut et là possibilité de converser à plus de trois.

Sur ma dernière vidéo avec 100%BITUME , tu peux voir que ça marche du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essenciel à était dit, tout dépend de ton utilisation. si tu ne compte pas acheter tout de suite peut être que j'aurai eu le temps de faire la vidéo sur les différents intercom et comment les pairé, c'est un projet que j'ai lancé il faut que je pose une date pour le tournage ;)

SMH5 : modèle de base et pas plus de 3 en même temps sur une conversation

SMH10 / SMH10R : très bon compromis, jusque 6 en conversation

20S : jusque 8 en conversation, portée amélioré, appli téléphone qui peu simplifier la vie, commandes vocales faciles (déplier l'antenne ne sert que à améliorer la porté en mode universel (avec un scala par exemple))

Je suis allé en magasin et c'est vrai que le 20S est pas mal je ne l'achète pas de suite de toute façon. J'attend que ma copine a des sous pour l'acheter car le pack de 2 est a 550€..

Monsieur Marty : Oui j'ai vu sur ta dernière vidéo c'est pas mal du tout [emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...