Yo'MT Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Hello [emoji111] Modifié le 16 juillet 2015 par GalorV6 Sujet déplacé en section "High-Tech Moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 le sena de base fait ça no ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 le sena de base fait ça no ? oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 le sena de base fait ça no ? C'est quoi le Sena de base ? Jo' m'as parler du Sena 20s Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello, moi personnellement j'ai le smh5-fm, et, il marche terrible. Sauf si je sort de la ville.si je m'éloigne de trop le rds ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pour vraiment te faire plaisir sans trop te ruiner, prend le SMH10. Il est plus complet que le SMH5 Maarc et Yo'MT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 SMH10R discret et efficace ! et moins cher que le 20s. Yo'MT, Maarc et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Mon T-COM à 40€ fait tout ça aussi #TROLOLO Non, honnêtement j'ai juste pas pu tester en intercom pur, mais seulement par le biais de téléphone pour l'instant. Et niveau radio, ça fonctionne très bien mais sans RDS aussi. Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 D'accord donc plutôt le SMH10R ! Le 20S me sera pas utile je pense. Via Mobile Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 D'accord donc plutôt le SMH10R ! Le 20S me sera pas utile je pense. Via Mobile Il le sera d'avantage que le SMH10, mais tout dépend de ton budget et on utilisation. Perso, je suis parti sur le SMH5, et au vue de mon utilisation, je pense partir prochainement sur au minimum le SMH10, voir le 20S ! Yo'MT et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 D'accord les amis. Merci [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 D'accord donc pour vous le mieux c'est le SMH10R. Une question si j'achète celui la et que ma copine s'achète le SMH5 on pourra quand même se parler ? Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 D'accord donc pour vous le mieux c'est le SMH10R. Une question si j'achète celui la et que ma copine s'achète le SMH5 on pourra quand même se parler ? Via Mobile Évidemment , le tout est d'être pairé ! Pour te donner une idée , on la fait avec Maarc et Walane avec un SMH 5, SMHR10 et 20 S Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 D'accord les loulous C'est bien ça. Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 l'essenciel à était dit, tout dépend de ton utilisation. si tu ne compte pas acheter tout de suite peut être que j'aurai eu le temps de faire la vidéo sur les différents intercom et comment les pairé, c'est un projet que j'ai lancé il faut que je pose une date pour le tournage SMH5 : modèle de base et pas plus de 3 en même temps sur une conversationSMH10 / SMH10R : très bon compromis, jusque 6 en conversation 20S : jusque 8 en conversation, portée amélioré, appli téléphone qui peu simplifier la vie, commandes vocales faciles (déplier l'antenne ne sert que à améliorer la porté en mode universel (avec un scala par exemple)) tagodd et Yo'MT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J'ai le 20s et le smh5, les deux font très bien le taf. Le 20s a de plus gros speaker donc t'entend vraiment plus fort (pratique avec des boules quies !) Il y a aussi le micro d'ambiance pour entendre les gens qui sont à l'extérieur à l'arrêt. À part ça, le smh5-fm fait un super bon boulot, il lui manque juste tout ce que j'ai écrit plus haut et là possibilité de converser à plus de trois. Sur ma dernière vidéo avec 100%BITUME , tu peux voir que ça marche du tonnerre ! Yo'MT et James 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 A venir le 10R, évolution du smh10r, bluetooth 4.1 compatible avec l'app sena et surtout la télécommande au guidon, qui permet une utilisation encore plus facile. Je pense que je vais craquer pour mon deuxième casque ! Monsieur Marty et Yo'MT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 l'essenciel à était dit, tout dépend de ton utilisation. si tu ne compte pas acheter tout de suite peut être que j'aurai eu le temps de faire la vidéo sur les différents intercom et comment les pairé, c'est un projet que j'ai lancé il faut que je pose une date pour le tournage SMH5 : modèle de base et pas plus de 3 en même temps sur une conversation SMH10 / SMH10R : très bon compromis, jusque 6 en conversation 20S : jusque 8 en conversation, portée amélioré, appli téléphone qui peu simplifier la vie, commandes vocales faciles (déplier l'antenne ne sert que à améliorer la porté en mode universel (avec un scala par exemple)) Je suis allé en magasin et c'est vrai que le 20S est pas mal je ne l'achète pas de suite de toute façon. J'attend que ma copine a des sous pour l'acheter car le pack de 2 est a 550€.. Monsieur Marty : Oui j'ai vu sur ta dernière vidéo c'est pas mal du tout [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 regarde dans la partie bon plan, jusque mardi il y a -31% sur les instercom sur motobuykers Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci, ce site est bien Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 j'ai commandé ma drift dessus perso, je ne suis pas dèçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 D'accord j'ai pris le 20s [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 D'accord j'ai pris le 20s [emoji106]. Merci à tous de m'avoir renseigné. J'aime cette famille de motards [emoji110] Via Mobile tu ne sera pas déçu. tkt np c'est ça qui est bon Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 D'accord j'ai pris le 20s [emoji106]. Merci à tous de m'avoir renseigné. J'aime cette famille de motards [emoji110] Via Mobile Cette famille de motards, comme tu dis, fait en sorte que tu sis sur la paille, mdr Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Y a toujours quelque chose à acheter :-) Yo'MT et tagodd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés