Ninux14 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai trouvé ça en naviguant sur le net, vous en connaissez des endrois comme celui là ? http://www.lecampingmoto.net/index.html edit : je crois que je vais faire des éconnomies pour me faire ça l'année prochaine, ça a l'air génial pour ma première année de permis . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est bien, rien que de se dire qu'il y a un petit aménagement et un petit atelier.. plutôt que de se dire qu'on sait pas où la foutre pendant la nuit à se demander si elle y sera encore le matin Respect à eux d'avoir fait ça. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Belle initiative ! Et belle trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 OOOH mais c'est un truc a faire ca ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est vraiment bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sur le mag de Moto Journal il y a souvent des établissements proposant des structures adaptées pour rangées nos belles (les dernières pages du mag au niveau des pubs). Après il est clair que ce camping en a fait sa spécialité; c'est chouette et c'est une très belle région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 allez hop dans les favoris =D merci pour le partage je vais essayer de voir du coté de chez moi ce qu'il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et pourquoi pas le rasso des motovlogeurs labas l'année prochaine ? c'est juste une idée comme ça heinnn ! Keyzer-one et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 mhhhh pourquoi pas a voir mais sa fait loin pour les nordiste que même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 L'idée est bonne mais comme dit Iron, ça va ENCORE faire loin pour nous! Le prochain, j'espere qu'il sera un peu plus centralisé quand même! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 bha si j'y vais ça me fera un peu plus de 7 heures de route depuis CAEN . C'était juste une idée comme ça en passant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Région Centre les amis...pis là y aura de la place pour tout l'monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ouai cherchons en un dans le centre comme ça plus facile pour tout le monde on passerait de 7h de route a environ 4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ah ouais mais faut bien chercher alors hein; parce que je suis loin d'en avoir fait le tour mais c'est moins attrayant que la Drôme.... (à mon sens hein; patapé les gens du Centre) Après c'est clair que c'est plus stratégique pour (presque) tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Sinon on peut faire sa dans le Nord! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le problème sera le même pour les sudistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Sinon on peut faire sa dans le Nord! x) Je propose Bourges Red Rider et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il y a de superbes routes en Belgique aussi! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il y a de superbes routes en Belgique aussi! Le budget essence va prendre cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés