TazzRider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut à tous, Bon c'est pas spécialement un bon plan moto, mais plutôt un bon plan hi-tech. En me balladant sur les internets, j'ai découvert ce téléphone cellulaire portatif qui m'a l'air vraiment au top, surtout pour son prix! Je sais pas si certains l'ont déjà ou non, mais voilà un téléphone qui me ferait bien quitter mon pommephone ! Les caracteristiques : Système Android 5.0 Quadricoeur a 2,3 Ghz ! 4go de ram (oui oui, autant que pas mal d'ordi) Ecran de 5,5 pouces en 1920x1080 Appareil photo 13 Mpixel, filme en 1080p Bref, ça m'a l'air vraiment pas mal, surtout au vu du prix, la moitié d'un pommephone: 340 euros.. http://www.amazon.fr/Asus-ZenFone-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-ZE551ML/dp/B00VLSMHYW/ref=cm_cr_pr_product_top/?tag=73stevenfr-21 V Citer
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Ils vendent clavier et souris avec ? TazzRider 1 Citer
TazzRider Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 purée j'viens de lire quelques test sur ce smartphone, il fait l'unanimité ! Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 J'avoue que si y'a des retours possible, ça m'intéresse, parce que l'AilBouse m'énerve un peu ^^' Citer
TazzRider Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Lisez ça : http://www.cnetfrance.fr/produits/asus-zenfone-2-39817224.htm Le site "Les numeriques" aussi en dit bcp de bien ! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Si tu vas régulièrement sur Dealabs tu trouveras ce téléphone à un prix inférieur Et puis il y a le OnePlus 2 qui va sortir, je ne sais pas à quel prix par contre. Citer
Maarc Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 si tu rajoute 10€ tu as un Z3 compact avec appareil 20Mp qui fait des montages avec tes photos et vidéos. et surtout avec tout le savoir faire en terme d'image et de son de Sony Citer
Messages recommandés