Aller au contenu

[Vidéos Moto] Mes plus belles arsouilles


Happy_Wizard

Messages recommandés

Comme ce sont souvent des vidéos qu'on ne laisse pas en public sur YouTube, j'ouvre un topic pour que l'on puisse répertorier nos plus belles arsouilles à nous. Comme ça, plus besoin de chercher sur quel topic vous l'avez postée: elles seront toutes ici! :)

Je vous invite donc à venir mettre sur ce topic les vidéos où vous avez roulé fort, en indiquant quelques détails pour que l'on situe bien les circonstances de roulage. ;)

 

 

ATTENTION: ce topic n'a pas pour but d'être un concours de kékettes ou un pousse-au-crime!!! Ce qu'il y a de plus important à moto, c'est de rouler à son propre rythme.

Certains d'entre nous n'ont le permis que depuis quelques semaines, d'autres roulent régulièrement sur route et sur piste. Il y a donc forcément des différences de niveaux, et peu importe qui roule plus vite.

 

PS: j'ouvre d'ailleurs un sondage pour voir si vous pensez que ce topic peut causer des problèmes. Si c'est le cas, je demanderai à un modérateur de le supprimer. -_-

 

edit 

 

résultat du sondage au 23/09/2015

 

Motovlog.fr,-1443003477-U30.jpg

Modifié par GalorV6
édité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que c'est mon topic, je me dois de donner l'exemple.

 

 

Petite arsouille gentillette sur le plateau Ardéchois.

 

Contexte: un pote en Street Triple qui me suit (moi en Z750S) alors que nous roulons pour la première fois sur la route entre Le Béage et Le Lac d'Issarlès, un jour de septembre en fin d'après-midi. La route est mouillée par endroits mais ça ne l'empêche pas de poser le genou de temps en temps.  ^_^

 

Désolé si ça tremble un peu; c'est à l'époque où je n'avais pas encore de GoPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci vient du mot en lui même ..."arsouiller" ça veut dire se tirer la bourre,donc prendre plus de risques..et ça peut influencer des jeunes motards..

 

dans le jargon motard t'as des arsouilles et des ballades ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de l'avertissement en début de topic. Tant qu'on arsouille avec des mecs à peu près de son niveau, en général ça va. Comme dans toutes les activités à risques, il faut savoir garder la tête froide et se demander régulièrement si ce n'est pas trop pour soi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il faut savoir distinguer de ce qui est "montrable" et ce qui ne l'est pas. Tu te fais une arsouille sur de beau virage en étant au-dessus des limites.. Soit nous le faisons tous, après tu te fais une arsouille en étant à 250km.h non-stop, effectivement c'est peut-être pas génial à montrer. 

 

Et le singe ne va pas manger la baie avant de voir un autre singe le faire. Donc pour moi oui montrer des arsouilles peut lancer des "défis" aux autres, en mode "putain il envoie trop bien faut que je m'entraîne pour envoyer autant" et sans expérience et bien ça peut faire boom.. Comme l'a dit Fazer, il faut savoir sélectionner les séquences à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...