Aller au contenu

Premiere Vidéo Kitoche


kitoche

Messages recommandés

Voila j'aimerais avoir des retours sur ma première vidéo, je me suis enfin lancé ;) J'ai essayé d'upculer la vidéo comme GalorV6 l'avait expliqué dans plusieur topic pour bénéficier d'un plus gros débit youtube. (je la met en non répertorié au cas ou j'ai oublié un floutage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upculer??? ça veut dire quoi ça?? :blink:

 

juste une question,tu t'es appliqué pour tes trajectoires ou tu roules toujours comme çà?? ;)

 

En gros youtube impose des debits maxi en fonction de la résolution genre 1080p 16mbits/s je crois du coup tu augmente la résolution via ton logiciel de montage pour bénéficier des 25mbits/s qu'offre la 2K. j'eesaye de te retrouver le tuto de Galor la dessus.

 

Les trajectoires j'essayes a peux pres de bien les prendres j'ai commencé la moto très récemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme en question c'est de le scale (agrandissent) t'as l'upscale + et le downscale -) je ne sait pas si sa vaut vraiment le coups car ton image comporte 1080 pixel de haut à l'origine, tu va donc la rendre plus grande donc perdre de la qualité pour revenir au final en 1080 avec le downscale que va faire YouTube.

ton 2k sera surement flou? ton 1080 nette et les résol en dessous flou aussi 

 

cela t'apport juste un faux 1440p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme en question c'est de le scale (agrandissent) t'as l'upscale + et le downscale -) je ne sait pas si sa vaut vraiment le coups car ton image comporte 1080 pixel de haut à l'origine, tu va donc la rendre plus grande donc perdre de la qualité pour revenir au final en 1080 avec le downscale que va faire YouTube.

ton 2k sera surement flou? ton 1080 nette et les résol en dessous flou aussi 

 

cela t'apport juste un faux 1440p 

 

Le but n'est pas tellement l'upscale en lui même, ça on s'en fou un peu et il n'est pas de qualité comme tu dis ;)

Par contre ça permet de bénéficier d'un débit vidéo supérieur car Youtube accepte au maximum 8Mbits/s en 1080p contre 16Mbits/s en 2K, la différence est donc sensible si la caméra est de bonne qualité.

Par contre il faut lire sur Youtube en 2K aussi et pas en 1080p, sinon tu n'as pas ce débit supérieur lors de la lecture.

 

Si tu switch entre les deux résolutions, tu remarqueras une amélioration du niveau de détails en 1440p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas tellement l'upscale en lui même, ça on s'en fou un peu et il n'est pas de qualité comme tu dis ;)

Par contre ça permet de bénéficier d'un débit vidéo supérieur car Youtube accepte au maximum 8Mbits/s en 1080p contre 16Mbits/s en 2K, la différence est donc sensible si la caméra est de bonne qualité.

Par contre il faut lire sur Youtube en 2K aussi et pas en 1080p, sinon tu n'as pas ce débit supérieur lors de la lecture.

 

Si tu switch entre les deux résolutions, tu remarqueras une amélioration du niveau de détails en 1440p ;)

OK je savais pas du tout pour cette histoire de 8 et 16mbits/s on sent une petite différences dans les détails 

après il faut que les gens est un bon réseau et un peut de perf pour lire en 16mb/s ^^

j'aurais appris une subtilité de YouTube aujourd’hui

Merci Pépé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...