Heroiq Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Reçu également ce jour, merci pour le tuyau Citer
Kaouet Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Reçu également avant hier mais sans mail. On verra ce que ça dit une fois rentré en France Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne lelillois 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Pour ceux qui comme moi auraient loupé l'offre de lancement, on peut le commander via cette page Leur site contient également 41 conseils classés par thématique : https://www.louis-moto.fr/rund-ums-motorrad/schraubertipps C'est vraiment bien fait, et en plus chaque page est téléchargeable en PDF ! Je vais peut-être commander le bouquin. Bike Life 1 Citer
Moricien Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 je l'ai reçu ce matin. Je suis un peu déçu, il n'y a pas d'explication pour redresser l'araignée , les fourches après un accident ... Merci du bon plan. Suricat B 1 Citer
Maarc Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 rien reçu pour ma part... =) moi non plus :/ Citer
Maarc Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bah voilà suffisait de forcer le destin, je l'ai reçu aujourd'hui Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 je l'ai reçu ce matin. Je suis un peu déçu, il n'y a pas d'explication pour redresser l'araignée , les fourches après un accident ... Merci du bon plan. Rien non plus sur comment utiliser une râpe à fromage pour user ses bandes de peur Bike Life 1 Citer
Maarc Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Rien non plus sur comment utiliser une râpe à fromage pour user ses bandes de peur viens avec moi à lezenne je vais te montrer comment les user naturellement et avec art Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 et modestie Suricat B et Bike Life 2 Citer
Maarc Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 et modestie bah ya rien de compliqué la dedans, c'est pas un exploit hein Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Pour moi si mais ça chuttt Starix, Bike Life, Maarc et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, d'après leur lettre informative ils ont pas mal de retard pour les livraisons.Donc ne désespérez pas Citer
DonYsidro Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Yes manuel arriver, et en plus un bon d'achat de 20€ en cadeau dans l’enveloppe.. super service chez louis-moto Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Grande classe de la part de Louis : j'ai même reçu de leur part un email me permettant, au cas où je n'aurais pas encore reçu mon manuel, de leur demander d'en réexpédier un gratuitement! Chapeau, on n'est plus habitué à ça de nos jours! Galor SuperTenere, Bike Life et Renoufle 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 On peut encore en commander ? Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Il est désormais payant (2€ de mémoire), mais oui, il est possible de le commander. Je te contacte en MP cependant Bike Life 1 Citer
Kiruan Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'ai envoyer un mail tout a l'heure et je pense qu'il en reste car aucune réponse négative j'avais juste oublié de préciser mon noms ! donc why not (d’ailleurs très polis et super agréable d’échanger avec eux !) Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pour ceux qui souhaiteraient "en savoir plus à propos de ce manuel", j'ai un vraiment super lien (message subliminal inside). Bike Life 1 Citer
Fufu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 J’avais regardé ... y'as un Belge qui a tenté le truc ? Citer
Messages recommandés