Dark Vador 008 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 yep chez nous on a recu 2 sur 3 commandé Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est moi qui ait lancé le bon plan ici, et j'ai toujours rien reçu ... Purée, j'suis vraiment le chat noir de la livraison ! Suricat B et Toune 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Arf c'est pas de chance :-/ Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est bizarre, je leur avais envoyé un mail bien plus tard que vous et je l'ai reçu très rapidement. Essaye de les recontacter par email (je peux peut-être te le retrouver si besoin). Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est moi qui ait lancé le bon plan ici, et j'ai toujours rien reçu ... Purée, j'suis vraiment le chat noir de la livraison ! J'ai commencé à le potasser il est bien sympa pour un débutant comme moi. Dès que j'ai fini je peux te le prêter si tu ne l'as toujours pas reçu Citer
Fred Rider Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour info, je ne l'ai jamais reçu non plus... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Le deal est de retour! http://www.nl-services.com/subscribe/louis/schrauberheft/ EDIT : Info par Le tib : Ce lien est hébergé chez une société qui gère des listes de contact pour élargir les cibles des entreprises ... (d'apres ce que j'ai compris) J'ai un peu peur qu'ils s'en servent pour tout et nawak du coup :/ Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 ´me suis laissé tenter :-) Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai tenté par curiosité... Et puis si il est trop light je le refile à Chris... Monsieur Marty 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Il sera trop light pour toi Animal je pense. Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour toi Animal il y a des chance que ce soit un peu light en effet mais bon... Bien évidemment, rien ne remplace une RMT ou, mieux (mais en anglais) le bouquin Heinz qui correspond à la moto (rien à voir avec le ketchup), mais ce manuel donne une bonne idée des tâches d'entretien courant (ou non) que l'on peut réaliser, et d'autres conseils... J'ai eu plaisir à le lire en tout cas Galor SuperTenere 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Le deal est de retour! http://www.nl-services.com/subscribe/louis/schrauberheft/ Ce lien est hébergé chez une société qui gère des listes de contact pour élargir les cibles des entreprises ... (d'apres ce que j'ai compris) J'ai un peu peur qu'ils s'en servent pour tout et nawak du coup :/ Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ce lien est hébergé chez une société qui gère des listes de contact pour élargir les cibles des entreprises ... (d'apres ce que j'ai compris) J'ai un peu peur qu'ils s'en servent pour tout et nawak du coup :/ C'est pour ça que je mets une adresse mail qui ne me sert qu'à ça, et j'utilise une adresse ou personne viendra me faire chier Et pas de téléphone bien sur... Le Tib Riding et Suricat B 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ce lien est hébergé chez une société qui gère des listes de contact pour élargir les cibles des entreprises ... (d'apres ce que j'ai compris) J'ai un peu peur qu'ils s'en servent pour tout et nawak du coup :/ J'ai ajouté ton information sur mon message . Je l'ai reçu lors du 1er deal, RAS. En tout cas, c'est vraiment sympa et c'est clairement pour les néophytes en mécanique (je suis la cible idéale ) Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 En tout cas, c'est vraiment sympa et c'est clairement pour les néophytes en mécanique (je suis la cible idéale ) J'vais pas le commander du coup si tu commences à t'y mettre... Pour mes tracas, je saurai chez qui aller désormais !!! Kaouet 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'vais pas le commander du coup si tu commences à t'y mettre... Pour mes tracas, je saurai chez qui aller désormais !!! Comme dirait l'autre : "T'es sur de c'que tu fais mon copain?" :D Le Tib Riding 1 Citer
Messages recommandés