Aller au contenu

de tout et de rien..


Invité

Messages recommandés

bon je savais pas ou mettre mon message donc j'ouvre celui ci ....ça concerne le tout et le rien en fait..pas de topic dédié donc voilà..

 

vu que pour l'instant je fais pas de vlogging et que je sais pas si j'en ferais et vu que j'aime bien ce forum et donc que je viens fréquemment j'ai décidé de faire mal...de vous faire mal,surtout ceux qui font des fautes sur leur vidéo..et donc je me propose de vous envoyer des  mp dès que je vois des fautes dans vos textes de vidéos..j'ai déjà commencé,je tairais les noms pour pas vous foutre la honte mais bon voilà (après vous en faites ce que vous voulez hein)...si ça intéresse des gens de savoir s'ils font des fautes ou s'ils cherchent un correcteur avant de mettre des vidéos dispo,hésitez pas et mp moi,je vous aiderais volontiers..faut bien que je contribue un peu hein.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vla une bonne initiative (surtout pour les destructeurs orthographiques tel que moi :D )

 

J'assume totalement mon orthographe de m..e :unsure:  mais je fait des efforts pour évité un max de faute :P

 

Mais si tu en trouve, je suis pour que tu me les signales :P

 

:blink: Mais en fait, c'est une technique pour voir les vidéos AVANT tout le monde.... :ph34r:

Paladin, t'est trop fort tu viens d'inventer l'avant-première pour les vidéos Youtube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je savais pas ou mettre mon message donc j'ouvre celui ci ....ça concerne le tout et le rien en fait..pas de topic dédié donc voilà..

 

vu que pour l'instant je fais pas de vlogging et que je sais pas si j'en ferais et vu que j'aime bien ce forum et donc que je viens fréquemment j'ai décidé de faire mal...de vous faire mal,surtout ceux qui font des fautes sur leur vidéo..et donc je me propose de vous envoyer des  mp dès que je vois des fautes dans vos textes de vidéos..j'ai déjà commencé,je tairais les noms pour pas vous foutre la honte mais bon voilà (après vous en faites ce que vous voulez hein)...si ça intéresse des gens de savoir s'ils font des fautes ou s'ils cherchent un correcteur avant de mettre des vidéos dispo,hésitez pas et mp moi,je vous aiderais volontiers..faut bien que je contribue un peu hein.. ;)

en gros tu propose d'être le correcteur orthographique du motovlog?  :lol:

 

très bonne idée en tous cas je te plussoie 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'ai 0 points d'avertissement moi???? pfff je suis un bad boy,un rebelle,un vilain canard!!!!!! je veux des avertissements!!je veux être collé le samedi et renvoyé 3 jours!!!!!!!!! comment on fait??

 

Raaaa mais fallait le demander :D regarde au dessus de ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...