Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bon je savais pas ou mettre mon message donc j'ouvre celui ci ....ça concerne le tout et le rien en fait..pas de topic dédié donc voilà.. vu que pour l'instant je fais pas de vlogging et que je sais pas si j'en ferais et vu que j'aime bien ce forum et donc que je viens fréquemment j'ai décidé de faire mal...de vous faire mal,surtout ceux qui font des fautes sur leur vidéo..et donc je me propose de vous envoyer des mp dès que je vois des fautes dans vos textes de vidéos..j'ai déjà commencé,je tairais les noms pour pas vous foutre la honte mais bon voilà (après vous en faites ce que vous voulez hein)...si ça intéresse des gens de savoir s'ils font des fautes ou s'ils cherchent un correcteur avant de mettre des vidéos dispo,hésitez pas et mp moi,je vous aiderais volontiers..faut bien que je contribue un peu hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 En vla une bonne initiative (surtout pour les destructeurs orthographiques tel que moi ) J'assume totalement mon orthographe de m..e mais je fait des efforts pour évité un max de faute Mais si tu en trouve, je suis pour que tu me les signales Mais en fait, c'est une technique pour voir les vidéos AVANT tout le monde.... Paladin, t'est trop fort tu viens d'inventer l'avant-première pour les vidéos Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bon je savais pas ou mettre mon message donc j'ouvre celui ci ....ça concerne le tout et le rien en fait..pas de topic dédié donc voilà.. vu que pour l'instant je fais pas de vlogging et que je sais pas si j'en ferais et vu que j'aime bien ce forum et donc que je viens fréquemment j'ai décidé de faire mal...de vous faire mal,surtout ceux qui font des fautes sur leur vidéo..et donc je me propose de vous envoyer des mp dès que je vois des fautes dans vos textes de vidéos..j'ai déjà commencé,je tairais les noms pour pas vous foutre la honte mais bon voilà (après vous en faites ce que vous voulez hein)...si ça intéresse des gens de savoir s'ils font des fautes ou s'ils cherchent un correcteur avant de mettre des vidéos dispo,hésitez pas et mp moi,je vous aiderais volontiers..faut bien que je contribue un peu hein.. en gros tu propose d'être le correcteur orthographique du motovlog? très bonne idée en tous cas je te plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bah si tu veux pas que je les vois tu me demandes juste si le texte que tu veux insérer est correct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est une super initiative ! j'ai enterré mon orthographe il y a bien longtemps :/ RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Le chevalier de l'orthographe, le retour. Le voilà parti pour une croisade dans les terres des fautes innombrables. Il t'en faudra de la foi mon petit Paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 je crois aussi..je vais en chier grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Haha j'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 toi IG tu devrais être entre les mains d'infirmiers qui te barbouillent les miches de biafine et non pas ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je peux te fournir l'aspirine si tu veux!! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 tiens vous saviez que la BMW NINE T allait être arrêtée en production cette année?? à partir de l'année prochaine elle ne sera dispo qu'en occasion..pourtant avec sa bouille (j'adore) elle doit se vendre facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Déjà!!! Faut investir alors. Une BM ça décote pas beaucoup mais alors un modèle collector... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Stratégie commerciale pour en faire un modèle collector dans quelques années et garder la côte en continu sur le marché de l'occaz c'est un "risque" calculé je suppose. Elle est terrible esthétiquement cette moto et on peut en faire ce qu'on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 pourquoi j'ai 0 points d'avertissement moi???? pfff je suis un bad boy,un rebelle,un vilain canard!!!!!! je veux des avertissements!!je veux être collé le samedi et renvoyé 3 jours!!!!!!!!! comment on fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 pourquoi j'ai 0 points d'avertissement moi???? pfff je suis un bad boy,un rebelle,un vilain canard!!!!!! je veux des avertissements!!je veux être collé le samedi et renvoyé 3 jours!!!!!!!!! comment on fait?? J'sais pas; mais à mon avis faut y aller sévère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 pourquoi j'ai 0 points d'avertissement moi???? pfff je suis un bad boy,un rebelle,un vilain canard!!!!!! je veux des avertissements!!je veux être collé le samedi et renvoyé 3 jours!!!!!!!!! comment on fait?? Raaaa mais fallait le demander regarde au dessus de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 bah y'a rien.. ah si j'avais pas vu!!! je suis un vilain canard!!!!!!! Merci GalorV6!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 bah y'a rien.. ah si j'avais pas vu!!! je suis un vilain canard!!!!!!! Merci GalorV6!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est parce qu'il se modère lui même sinon c'étais un O à la place du A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 c'est pas la diplomatie qui t'étouffe Toune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 c'est pas la diplomatie qui t'étouffe Toune.. Humour mon ami brouroma et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 posté sur la page de lolo cochet les 10 youtubbers auto/moto dont il faut être abonné https://www.carthrottle.com/post/10-awesome-automotive-youtube-channels-you-need-in-your-life/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Les drifts en caisse et le reste ne m’intéressent pas du tout; en revanche la chaîne de Baron Von Grumble à l'air bien barré; ça m'plaît !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 tu connaissais pas la chaîne de Baronvongrumble??? il est génial pourtant...Marty est fan,c'est dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bin rien que pour ça je m'abonne pas alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Baron von Grumble est excellent, j'aime tout particulièrement sa série "Tour de Baron" Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés