Aller au contenu

pour vous c'est quoi un 50cc (scooter)


AlanLoann

l'avis des motards sur les scooters 50cc  

16 membres ont voté

  1. 1. pour vous que représente un 50cc (scooter)

    • c'est un kikoolol en tong, bermudas et clope au bec
    • un jeune qui crois que parce qu'il a kité son engin peu faire n'importe quoi
    • perso j'y prête pas attention
    • pour moi c'est un motard mais je ne salue pas
    • il fais partie de la famille et si j'en croise je les salues


Messages recommandés

Les scoot ? La plus part son des petits "kéké" sur la route et ce mettent en danger juste pour doubler une voiture...

Mais comme partout même dans les gros cube, il y a des cons partout ;)

Moi il m'arrive de saluer des scoot, quand eu me font signe en premier. Nous avons tous commencé par la, moi même avec un tkr 50cc puis une moto 125.

N'oubliez pas de rester équipé ! Car même à 30km/h sa pique !

Via HTC Desire par Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scoot ? La plus part son des petits "kéké" sur la route et ce mettent en danger juste pour doubler une voiture...

Mais comme partout même dans les gros cube, il y a des cons partout ;)

Moi il m'arrive de saluer des scoot, quand eu me font signe en premier. Nous avons tous commencé par la, moi même avec un tkr 50cc puis une moto 125.

N'oubliez pas de rester équipé ! Car même à 30km/h sa pique !

Via HTC Desire par Tapatalk

 oui les scooters on très mauvaises réputation du a tous ces jeunes sauvageon qui ne respecte pas le code de la route et autre....

 

moi par exemple je sais que l'on ne ma jamais répondu quand je salue, ça vexe mais je me dis que voilà pour changer la vision sur nous ils faudrai que tous sois comme moi ^^ mdrrrr  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement qui suis en 50cc a vitesse (Derbi) je salue tous les motards mais je ne prête pas attention aux scooter 50cc même plus gros (juste un coup d’œil comme ça) car ça m'est déjà arrivé de leur faire signe et pas de réponse donc maintenant je ne leur fait plus signe et je pense que nombreux sont les motards qui ont fait comme moi ^^ J'ai également des potes qui ont des scooters 50cc mais qui sont prudents, qui ne font pas les kéké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je salue les 50 a boite généralement mais sa dépend du gars sur la becane si il est en plagiste c'est mort si il est bien équipé et qu'il ne fait pas le con je le salue pas comme l'autre jour ou y'avait deux morpions sur un scooter clope au bec en tong qui faisait gueuler leur scooter pour que je l'ai regarde ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je salue les 50 a boite généralement mais sa dépend du gars sur la becane si il est en plagiste c'est mort si il est bien équipé et qu'il ne fait pas le con je le salue pas comme l'autre jour ou y'avait deux morpions sur un scooter clope au bec en tong qui faisait gueuler leur scooter pour que je l'ai regarde ^^' 

Tu devrais me saluer si tu me croises alors ^^ (et moi de même) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étron?! 

 

(Mouhahahah)

 

Pardon; la douleur m'égare....

 

Comme déjà dit, un p'tit jeune (et moins jeune) en scoot ou mob' est peut être un futur motard. Je salue quand équipé...je sermonne quand ce n'est pas le cas....

 

On est tous tributaires des mêmes galères et risques sur la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi ça dépend. Soit, c'est un plagiste qui, à la limite , est prêt à descendre de sa moto pour me faire un V avec les bras. Et je lui répond que rarement car pas équipé.

 

Ou je croise le derbi full équipé, et me prend un gros vent !

 

Je pense que les 50cc qui sont salué ne répondent pas car en faite ça doit surprendre je pense, moi même si on me salut je sais pas si je vais avoir le réflexe de répondre sur le coup  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...