Aller au contenu

Messages recommandés

Hello :)
 
il faut compter environ 250€ d'après ce que j'ai pu relever.
 
Pour l'équipement obligatoire, voir ce topic dédié : http://www.motovlog.fr/topic/191-comment-doit-séquiper-le-motard-les-devoirs-les-conseils/
 

L'équipement légalement obligatoire du motard :

- le casque (norme NF ou CE - dispositifs réfléchissants - taille adaptée)
- les gants (norme NF ou CE ou EPI - renforts - fermeture au poignet)
- un blouson moto (résistant - manches longues)
- un pantalon (résistant) ou une combinaison
- les bottes ou chaussures montantes moto (cheville protégée)

Cet équipement de base vous sera indispensable pour passer votre permis moto et être admis à l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux  :o le A1 sans code ?!

Je parle de la formation de 7H moi, sans trop savoir ce qu'il veut exactement c'est vrai... :D

Ah oui ok car là ça me paraissait très peu ^^

La formation 7h c'est entre 250€ et 350€ environ mais je la conseille pas car pas assez d'heure pour apprendre à manier correctement une moto.

 

Oui, le permis A1 c'est entre 850€ et 1000€ environ (code inclus, 20h), cela dépend de là où on habite et de l'auto-école bien évidemment. C'est chère mais on passe exactement le même permis que les A2 et A, juste la moto change.

 

Et Driver Luwey a 16 ans donc c'est le permis A1 qu'il lui faut pas la formation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Oui, le permis A1 c'est entre 850€ et 1000€ environ (code inclus, 20h), cela dépend de là où on habite et de l'auto-école bien évidemment.

 

Moi j'ai payé 600€ (promo -80€) code compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai été en stage pendant 3 semaine et normalement je devais être payer je sais que sa a un coût la moto sa fais un moment que j'attend pour avoir une moto moi je devais payer les équipements et peut être une partie du permis et mais parent la moto mais c'est pour sa que je vous pose autant de questions entre le BSR et le A1 car je sais que le A1 est plus cher que le bsr c'est parce que j'ai pas envie de ruiner mais parent avec la moto donc j'essaye de choisir mais sur les forums beaucoup de monde n'a pas le même avis donc pour choisir c'est un peu compliqué est toute façon la moto sa serait pour rouler entre pote avec le bsr mais j'aurai voulu aller au lycée avec ma moto et il se situe à 15-20min de chez moi est il faut suivre une longue national donc avec une 50cc sa pourrait être dangereux. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le permis 125 ça passe des protections par dessus le pantalon je pense

Et au final comme le dit kitoche ça te reviendra sûrement plus chère le BSR, car si tu comptes prendre une 50cc, tu vas sûrement pas la laisser brider, donc niveau assurance et force de l'ordre bah voilà, niveau essence tu vas en mettre souvent, et la moto sera moins fiable qu'un 125 4t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

a puis un 50cc tu va voir la conso de fou par rapport a un 125 4t pareil niveau fiabilité

 

Un 50cc c'est très fiable si c'est un AM6 entrenu ;) !

Regarde ma beta : bientôt 20 000km et elle marche toujours aussi bien !

 

T'habites où et tu l'as fais dans quel auto école ?

Moi en Bretagne et je suis à l'ECF c'est aussi chère là bas

 

Alès, 30. Je le fais à EuroPermis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...