Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 pas de polémiques,pas d'attaques gratuites,juste votre avis sur les trucs que vous aimez pas,ça peut être des attitudes,des looks,tout plein de choses,à des degrés plus ou moins divers,mais ça reste VOTRE avis et donc de la tolérance pour les autres de rigueur..sinon je viens vous bottez le cul. pour ma part y'a des trucs que je n'aime pas: -j'aime pas les motards qui mettent leur jean dans leurs bottes moto -j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut) -j'aime pas les motards qui roulent sans protection (et y'en a une rafale en ce moment) -j'aime pas les motards qui roulent comme des cons (bouffer les lignes continues ou bourrer comme des dingues en agglo) voilà c'est à peu près tout.. Citer
afv Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 pas de polémiques,pas d'attaques gratuites,juste votre avis sur les trucs que vous aimez pas,ça peut être des attitudes,des looks,tout plein de choses,à des degrés plus ou moins divers,mais ça reste VOTRE avis et donc de la tolérance pour les autres de rigueur..sinon je viens vous bottez le cul. pour ma part y'a des trucs que je n'aime pas: -j'aime pas les motards qui mettent leur jean dans leurs bottes moto -j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut) -j'aime pas les motards qui roulent sans protection (et y'en a une rafale en ce moment) -j'aime pas les motards qui roulent comme des cons (bouffer les lignes continues ou bourrer comme des dingues en agglo) voilà c'est à peu près tout.. 1 Avec certain jean tu n''as pas le choix 2 C'est trop stilay, tu comprends rien re Bike Life, Jo Lapoule et Flying Fish 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 bah oui mais les jeans bootcut c'est pas fait pour les chiens. bah justement pour les gants ça fait pas stylé du tout,bon par contre ça doit mieux protéger.. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Le meilleur topic pour se faire des amis je n'aime pas ceux qui roulent sans chicane h24 pour montrer "qui a la plus grosse" purée tous les soirs par chez moi ça me gonfle le bordel que ça fait même à moyen régime, jusqu'à près d'1km de distance je l'entends encore... je n'aime pas ceux qui tapent des figures lorsqu'il y a de la circulation, même sur la voie d'en face je n'aime pas ceux qui s'amusent à faire des tours dans les ronds points Bon après on fait avec... c'est pas des cons pour autant hein mais voilà j'aime pas... Bike Life 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Moi j'aime pas les motards qui ailes pas les choses suivantes - bottes au dessus du jeans - gants au dessus du cuir - figure sur routes - chicane H24 enlevée Ok je sors en courant ------>[] Jo Lapoule, Da FuFu et DarkValdor 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les débiles qui poussent la première et deuxième à fond (4 cylindres), ainsi que les Tmax en Akra, lorsque ceux-ci passent en centre-ville la nuit... J'aime pas les motards qui font frotter les cale-pieds, car moi je sais pô faire ça Via mobile. AlanLoann, Bigbust, OrdinaryBiker et 6 autres 9 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui font plus de bruit que moi bah dis le que tu aimes personne alors Sinon j'aime pas ceux qui snobent ouvertement quand on leur fait signe...en plus des points évoqués précedemment. Jo Lapoule, Bike Life, Renoufle et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui font frotter les cale-pieds, car moi je sais pô faire ça Via mobile. huhu...saperlipopette j'ai ri.. Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards en général car il me rappellent que je suis que je ne suis qu'un scooteux ... lelillois, Gros Bab, Bike Life et 4 autres 7 Citer
BikeFury Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui ne te répondent pas quand tu leur fais signe J'aime pas les motards pas équipés J'aime pas les kéké en scooter Voilà Kyudo, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 - J'aime pas les motards qui roulent au milieu de la chaussée- J'aime pas ceux qui ne disent pas merci quand tu les laisses passer.- J'aime pas les BMistes, ils font jamais coucou - Et j'aime encore moins, le blaireau type en CrossBitume ! Bike Life, Renoufle, Flying Fish et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards en général car il me rappellent que je suis que je ne suis qu'un scooteux ... il ne tient qu'a toi et au temps pour que la chenille se transforme en papillon..(oui je suis un peu pouet pouet) Citer
Renoufle Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 il ne tient qu'a toi et au temps pour que la chenille se transforme en papillon..(oui je suis un peu pouet pouet) C'est prévu ! Mais la chenille prend son temps pour diverses raisons ! Donc en attendant : jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Comme tout le monde je déteste les motards non équipés, mais ce qui m'insupporte le plus, ça reste certains motards aux feux rouges, tu attends tranquillement, un copain arrive tu lui dis bonjour, et le mec il se croit dans une course à la Fast and furious, il met des p'tits coups de gaz, et te met un boulevard au démarrage alors que tu roules pépère. Bike Life 1 Citer
Widow Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards et/ou scooters qui collent au cul alors que tu ne peux pas aller plus vite (quand tu respecte le code...Ce que je me tue à faire) Le reste a été dit ^^ Bike Life 1 Citer
noctambul Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Moi à part ce qui ne sont pas équipés un minimum, le reste ça passe ^^ Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 -J'aime pas les mecs en 50cc qui font des aller/retour a 20h devant chez moi pour savoir qui à la plus grosse accélération Sinon je constate que beaucoup de personne ne m'aime pas ici "-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)" Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards oupa Citer
cris Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards moi non plus j'aime mieux les motardes après chacun sont truc hein Sinon je constate que beaucoup de personne ne m'aime pas ici "-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)" tracass loulou on est deux RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 moi non plus j'aime mieux les motardes après chacun sont truc hein toutafé Citer
Bike Life Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui font pas signe. J'aime pas les motard pas équipé. J'aime pas les motards qui font n'imp' et nous donnent une mauvaise image. J'aime pas les motards avec des motos dont je rêve. Ce serait bien Paladin que tu fasses le même topic mais avec "les trucs que j'aime chez les ..." Flying Fish et Gros Bab 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 tu peux le faire dis donc...t'es majeur et vacciné.. si je démarre trop de sujets je vais me faire bouffer par les modos. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui me font l'intérieur alors que je suis à fond. En fait je suis juste jaloux :-( Fred Rider, Lt.William Manuel, Red Rider et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aime pas les motards qui me font l'intérieur alors que je suis à fond. En fait je suis juste jaloux :-( En plus c'est sale de se faire faire l’intérieur Citer
Bike Life Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 tu peux le faire dis donc...t'es majeur et vacciné.. si je démarre trop de sujets je vais me faire bouffer par les modos. Faux Citer
Messages recommandés