Aller au contenu

les trucs que t'aimes pas chez les motards


Invité

Messages recommandés

pas de polémiques,pas d'attaques gratuites,juste votre avis sur les trucs que vous aimez pas,ça peut être des attitudes,des looks,tout plein de choses,à des degrés plus ou moins divers,mais ça reste VOTRE avis et donc de la tolérance pour les autres de rigueur..sinon je viens vous bottez le cul.

 

 

 

pour ma part y'a des trucs que je n'aime pas:

 

-j'aime pas les motards qui mettent leur jean dans leurs bottes moto

-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)

-j'aime pas les motards qui roulent sans protection (et y'en a une rafale en ce moment)

-j'aime pas les motards qui roulent comme des cons (bouffer les lignes continues ou bourrer comme des dingues en agglo)

 

voilà c'est à peu près tout.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polémiques,pas d'attaques gratuites,juste votre avis sur les trucs que vous aimez pas,ça peut être des attitudes,des looks,tout plein de choses,à des degrés plus ou moins divers,mais ça reste VOTRE avis et donc de la tolérance pour les autres de rigueur..sinon je viens vous bottez le cul.

 

 

 

pour ma part y'a des trucs que je n'aime pas:

 

-j'aime pas les motards qui mettent leur jean dans leurs bottes moto

-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)

-j'aime pas les motards qui roulent sans protection (et y'en a une rafale en ce moment)

-j'aime pas les motards qui roulent comme des cons (bouffer les lignes continues ou bourrer comme des dingues en agglo)

 

voilà c'est à peu près tout.. :)

 

1 Avec certain jean tu n''as pas le choix  :P

2 C'est trop stilay, tu comprends rien re :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur topic pour se faire des amis :P

 

je n'aime pas ceux qui roulent sans chicane h24 pour montrer "qui a la plus grosse"   ^_^ purée tous les soirs par chez moi ça me gonfle le bordel que ça fait même à moyen régime, jusqu'à près d'1km de distance je l'entends encore...

je n'aime pas ceux qui tapent des figures lorsqu'il y a de la circulation, même sur la voie d'en face

je n'aime pas ceux qui s'amusent à faire des tours dans les ronds points

 

Bon après on fait avec... c'est pas des cons pour autant hein :D mais voilà j'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les débiles qui poussent la première et deuxième à fond (4 cylindres), ainsi que les Tmax en Akra, lorsque ceux-ci passent en centre-ville la nuit...

J'aime pas les motards qui font frotter les cale-pieds, car moi je sais pô faire ça :(

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'aime pas les motards qui roulent au milieu de la chaussée
- J'aime pas ceux qui ne disent pas merci quand tu les laisses passer.
- J'aime pas les BMistes, ils font jamais coucou :(
- Et j'aime encore moins, le blaireau type en CrossBitume !

:D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les motards en général car il me rappellent que je suis que je ne suis qu'un scooteux ...  :ph34r:

:blink:

il ne tient qu'a toi et au temps pour que la chenille se transforme en papillon..(oui je suis un peu pouet pouet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je déteste les motards non équipés, mais ce qui m'insupporte le plus, ça reste certains motards aux feux rouges, tu attends tranquillement, un copain arrive tu lui dis bonjour, et le mec il se croit dans une course à la Fast and furious, il met des p'tits coups de gaz, et te met un boulevard au démarrage alors que tu roules pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aime pas les mecs en 50cc qui font des aller/retour a 20h devant chez moi pour savoir qui à la plus grosse accélération :ph34r:

 

Sinon je constate que beaucoup de personne ne m'aime pas ici "-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)" :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les motards

moi non plus j'aime mieux les motardes après chacun sont truc hein

 

 

 

 

Sinon je constate que beaucoup de personne ne m'aime pas ici "-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)" :huh::(

tracass loulou on est deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les motards qui font pas signe.

J'aime pas les motard pas équipé.

J'aime pas les motards qui font n'imp' et nous donnent une mauvaise image.

J'aime pas les motards avec des motos dont je rêve.

 

Ce serait bien Paladin que tu fasses le même topic mais avec "les trucs que j'aime chez les ..." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...