Aller au contenu

Caliméro pose une question


Invité

Messages recommandés

255556.jpg

 

je pose la question :

 

pourquoi y'a pas dans "Discussion Générale Moto"un topic épinglé général roadster?????

c'est de la discrimination pure et simple !!! j'ai déjà appelé la gendarmerie et la brigade de répression des fraudes,vous allez passer un sale quart d'heure les gars je vous le dis!!!!

 

sans rire le plus surprenant c'est que cette catégorie est la plus vendue en France..

Modifié par Sampic (Grat)
Déplacer dans "Le Zoo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas j'ai pas les habilitations nécessaires,faut des papiers et un apport financier m'a dit Monsieur marty (euh..s'il me lis je suis mort) ..et pis je roule pas en roadster na!

@VelocyRaptor : c'est vrai c'est sa faute? le sagouin je le sentais;ce gars c'est un fieffé coquin.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics déjà présents ont été créés petit à petit, c'est libre à chacun :)

Le tout est que celui qui le crée, soit celui qui tient à jour périodiquement le premier post car il sera épinglé  ;) il faut un minimum de récapitulatif mais pas besoin de faire comme le topic des Trail ou autre, c'est compliqué vu la quantité de roadsters... faut trouver quelque chose de plus rapide et simple à mettre à jour.

 

En fait, c'est là qu'on voit que même si les roadsters sont les plus vendus, ce sont surtout des motos "par défaut", y'a pas tant de passionnés que ça qui ont des roadster et donc personne ne veut s'investir à faire un truc propre et suivi sur le forum pour des motos "banales" :P comment ça je suis mauvaise langue ? ahah :D#pureprovoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...