Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) je pose la question : pourquoi y'a pas dans "Discussion Générale Moto"un topic épinglé général roadster????? c'est de la discrimination pure et simple !!! j'ai déjà appelé la gendarmerie et la brigade de répression des fraudes,vous allez passer un sale quart d'heure les gars je vous le dis!!!! sans rire le plus surprenant c'est que cette catégorie est la plus vendue en France.. Modifié le 29 juin 2015 par Sampic (Grat) Déplacer dans "Le Zoo" Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 C'est la faute a GalorV6 même pas peur , je dénonce Les trail cétoupourri ahahaaaaaaaaaa Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Parce que personne n'a encore pris le temps de le créer... Il y a du boulot niveau Roadster! Mais fais toi plaisir, tu es libre de le créer! Fred Rider, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Et mais j'y pense t'as le temps maintenant Keyzer !!? #trollgratuit Via mobile Red Rider, Fred Rider, brouroma et 4 autres 7 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Tu veux vraiment que je déprime? Jo Lapoule et Fred Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 je peux pas j'ai pas les habilitations nécessaires,faut des papiers et un apport financier m'a dit Monsieur marty (euh..s'il me lis je suis mort) ..et pis je roule pas en roadster na! @VelocyRaptor : c'est vrai c'est sa faute? le sagouin je le sentais;ce gars c'est un fieffé coquin.. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Les topics déjà présents ont été créés petit à petit, c'est libre à chacun Le tout est que celui qui le crée, soit celui qui tient à jour périodiquement le premier post car il sera épinglé il faut un minimum de récapitulatif mais pas besoin de faire comme le topic des Trail ou autre, c'est compliqué vu la quantité de roadsters... faut trouver quelque chose de plus rapide et simple à mettre à jour. En fait, c'est là qu'on voit que même si les roadsters sont les plus vendus, ce sont surtout des motos "par défaut", y'a pas tant de passionnés que ça qui ont des roadster et donc personne ne veut s'investir à faire un truc propre et suivi sur le forum pour des motos "banales" comment ça je suis mauvaise langue ? ahah #pureprovoc brouroma 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 @paladin : grilled. @galor : ce troll gratuit! Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 c'pas moi Monsieur Marty,c'est l'autre!! j'le jure!! @GalorV6: j'espère que les roadsteristes vont te tomber dessus et te couvrir de goudron et de plumes!! (Jo Lapoule is needed) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 La vengeance est un plat qui se mange froid Via mobile. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Et bien on fera un gaspacho de galor si c'est un plat qui se mange froid! Citer
Messages recommandés