Aller au contenu

Test du micro pour Vlogeurs de l'extrême | Mymyk Sportsmyk


voltor63

Messages recommandés

Bonjour les Vlogeurs ! :D

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau micro pour le MotoVlog ! :):D :D

Le Mymyk SportsMyk ! :D:wub: :wub:

C'est donc un (très) petit micro qui est prévu pour faire du Vlog plutôt extreme ! Que ce soit en moto, en vélo, en skate, peu importe ! B) B)

Il est fournis avec un adaptateur gopro, et un support muni de 2 Pinces en métal pour le fixer n'importe où, le cable "natif" est en jack 3.5mm et mesure 1m :):wub:

Je vous laisse regarde ma présentation et mon test de ce micro ! :);)

Et voici un code promo si vous souhaitez l'acheter ;) ;)
-5€ pour toutes commandes au dessus de 50€ chez absolutsport.fr avec le code : VOLTOR5
Absolutesport : http://www.absolutesport.fr/
le micro : http://www.absolutesport.fr/977-microphone-sportsmyk-35-mm-pour-cameras-9369999047344.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça chère mine de rien pour un micro .... 

 

Tu prendre le micro de chez drift (20€) ou d'autre ( comme celui de bitume) je sais qu'il faut 15€ le son est également de bonne qualité.

 

ton essai est bien, il manque des graves, mais après ça c'est des réglages. 

 

Au final ouai le son est propre, pas de vent ( bon t'es pas aller a des grandes vitesse ( 130km/h par exemple) donc on voit pas trop ce coté là, mais 55€.... je trouve pas ça justifié.

 

peut-être que t'a réussi à sublimer le son avec depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça chère mine de rien pour un micro .... 

 

Tu prendre le micro de chez drift (20€) ou d'autre ( comme celui de bitume) je sais qu'il faut 15€ le son est également de bonne qualité.

 

ton essai est bien, il manque des graves, mais après ça c'est des réglages. 

 

Au final ouai le son est propre, pas de vent ( bon t'es pas aller a des grandes vitesse ( 130km/h par exemple) donc on voit pas trop ce coté là, mais 55€.... je trouve pas ça justifié.

 

peut-être que t'a réussi à sublimer le son avec depuis ?

Je l'ai pas retesté ! =)

Mais j'ai fait un Vlog juste après, je suis allez à plus ou moins 120/130 (dans les chemins plus c'est du suicide et le moteur aime pas) et ça reste très clair !! =)

Aussi c'est un casque cross, et je n'ai pas de grille sur la mentonnière donc le vent rentre complétement dans le casque et donc sur le micro, le masque renvoie aussi pas mal d'air en dessous pile où est le micro =)

Comparé à mon ancien sony à 70-80€ y'a pas photo (je l'utilisait avec 50mouses et j'avais encore beaucoup de vent !) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...