Aller au contenu

Comment prendre contact avec un fabricant lorsque le distributeur n'a pas de reponse


Seph

Messages recommandés

Oh god ce titre à rallonge koua.

Si quelqu'un pense à quelque chose de plus court je prends. :D

Bonne nuit all,

Certains le savent, d'autres pas et les derniers s'en branlent mais récemment j'ai commandé des pièces en Carbone pour mon SMCR.

Ces pièces viennent de chez Carbon Performance et le distributeur est Contiman Racing Performance.

Sauf que j'ai passé commande le 25 ou 27 mai, le mec de chez CRP m'a annoncé 3 semaines de délai, ça fait largement plus de 3 semaines que j'attends mais malheureusement la personne de chez CRP n'a aucune réponse de Carbon Performance concernant sa commande (qui d'après ce qu'il m'a dit dépasse 8k euros)

Du coup je sais pas quoi faire.

J'ai envie d'envoyer un mail à Carbon Performance mais il doit être en Anglais et bien tourné. ><

J'ai donc besoin de votre aide! :

Si quelqu'un sait comment exprimer la chose pour avoir une réponse faites moi signe!

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte-les pour avoir connaissance de leur stock, si oui ou non ils ont bien un souci de rupture ou de livraison.

 

Du genre :

 

_____________________

 

Bonjour,

 

je suis client de votre marque, plus exactement auprès de Contiman Racing Performance (http://www.crp-partshop.com/) qui m'annonce depuis le 25 Mai, date de ma commande, que vos produits sont en cours de livraison ou indisponibles sans plus de précision de sa part.

Ce que j'aimerais donc savoir, c'est si vous êtes effectivement en rupture de stock concernant les articles xxxxxxxxxxxxxxxxxx ou tout autre raison qui pourrait expliquer le délais important de ma commande auprès de Contiman Racing Performance, puisque je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

 

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me communiquer.

 

Cordialement,

Seph, prof de glisse :D

 

_____________________

 

Voilà une idée de départ, si tu veux de l'aide pour la traduction on verra si le texte convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...