Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nom de Zeus!!

J'ai déjà dit sur Youtube ce que j'en pensais mais je réitère!!

Juste voila quoi; "faire plaisir aux autres c'est se faire plaisir"; putain mais merde quoi; c'est beau de savoir qu'on est pas seul à penser comme ça!

Respect mecton; ce gamin il est reparti avec des images plein la tête; juste énorme pour lui!!

Alors voila; franchement ça m'a touché de t'entendre dire ça; parce que c'est vrai et humain...

Bref j'suis pas là pour passer la pommade; mais je kiffais grave tes vidéos et la tu viens de passer un cran au dessus; tu as toute mon estime de motard; d'homme en somme (et en plus ça rime bordel!).

Posté(e)

Nom de Zeus!!

J'ai déjà dit sur Youtube ce que j'en pensais mais je réitère!!

Juste voila quoi; "faire plaisir aux autres c'est se faire plaisir"; putain mais merde quoi; c'est beau de savoir qu'on est pas seul à penser comme ça!

Respect mecton; ce gamin il est reparti avec des images plein la tête; juste énorme pour lui!!

Alors voila; franchement ça m'a touché de t'entendre dire ça; parce que c'est vrai et humain...

Bref j'suis pas là pour passer la pommade; mais je kiffais grave tes vidéos et la tu viens de passer un cran au dessus; tu as toute mon estime de motard; d'homme en somme (et en plus ça rime bordel!).

Merci beaucoup , Pablo il la déja dicave ( vu ) 11 fois il m'a dit ! il est super heureux , ;)  Donc j'ai tout gagné !! 

Pour le reste de la vidéo , humour , johnny ect.... et pour finir avec les 3 copains supermot' , tu vois ils sont passé , et moi je les ai arreter !! sinon il s'arretais pas , il m'avait reconnu , donc je leur ai dit mais pourquoi  tu t'arretes pas ? moi je vois un 690 je m'arrete directe , bref faut etre nature dans la vie , pas se posé de question et c'est pas parce que je dis pas " vous " ( vouvoyez ) que je manque de respect au gens ! tous pareil tous égaux .

Je précise le vouvoiement parce que les gens dans la vrai vie me disent t'as le tutoiement facile , je dis nan !! je vouvoie jamais :P

Posté(e)

J'ai déjà commenté la video sur ta chaine mais je le répète ici , c'est vraiment du très bon boulot et maintenant avec un zeste d'humour...j'adore.

Putain "johnny" , j'en pleure encore mouahhhhhhhhh

chui content parce que johnny , c'etait un délire dans ma tete et j'etait pas sur que ça plaise aux gens

alors merci mon copain , content que t'es mirave

Posté(e)

J'aime bien ta video bitume,comme d'hab bien sympa tout ça, mais juste un truc:

Je preferais ton ancienne intro .. ;) c'etait plus fini et plus classe je trouve .

Bien joué sinon. ;)

Bah moi je trouve que celle la fait vraiment fini , courte bref  un beat et c'est parti , l'autre c'etait du volé avec un rajout de 100% bitume en noir et rouge , arracheur...... fait avec ma voix déformé , et ca faisait prétencieux donc Pour moi , c'est mieux ! -_-

merci pour la vidéo ;)