Aller au contenu

"arsouille" avec deux corvettes et le jeu de la route la plus pourrie


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut les gazillons, comment allez-vous ?
 

 

Voici ma dernière vidéo :

Je roulais pépère sur un itinéraire que j'affectionne particulièrment quand se sont présentés devant moi 2 Corvettes se tirant la bourre et le rugissement qui va avec. En bon motard, je décide de me pas me laisser distancer... Impossible les gars roulent comme des tarés et j'avais pas envie de me foutre dans le décor, donc j'ai essayé prudemment de maintenir l'écart. J'y suis arrivé non pas grâce à mon pilotage hors-pair, ni à la puissance de ma monture, mais grâce aux zones 30 et un joli camion de troncs :P .(d'où les " " sur "arsouille") Sans ça, autant dire que j'étais cuit !

 

puis histoire de me remettre de mes émotions et rouler à un rythme un peu plus raisonnable, j'ai joué au jeu de la route la plus pourrie. Les règles sont les suivantes : Tu prends des petites routes de campagne, et à chaque intersection tu prends la route en plus mauvais état :D . Bien sûr vous autres roadstermen vont avoir un peu plus de mal à y jouer...ou pas (voir le z800 en motcross de lolo cochet B) )

 


 

 

Ils m'ont fait avoir chaud aux fesses les corvettes, à force de pousser :



J'ai eu VRAIMENT de la chance que personne n'arrive en face :wacko: . à la suite de cette petite frayeur je peux vous dire que j'ai soigné mes trajectoires ;)

big up à tous bon visionnage et roulez safe !

 

ps spécial Galorv : je sais je sais j'ai pas branché mon micro, mes plus sincères excuses B)
 

Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lâche tes freins bordel !!!! :lol: ahah ils t'ont complètement largué, cette route était un bon terrain de jeu pour eux vu la tenue de route qu'on ces Corvettes en virage comparé à la moto surtout quand tu connais pas la route, t'as plus le droit à l'erreur en voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...