Aller au contenu

Motard sans experience crash sa MT-07


Spinnaker

Messages recommandés

Oui oui je sais bien mais, ça ne fait que 80km/h, ce qui n'est pas si rapide que ça quand même ;p

Sur une route c'est sure mais en tapant face à un camion à 80 ..

Une chute à 40 km/hrs est suffisante pour tuer quelqu'un sur les routes alors à cette vitesse c'est déjà pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une route c'est sure mais en tapant face à un camion à 80 ..

Une chute à 40 km/hrs est suffisante pour tuer quelqu'un sur les routes alors à cette vitesse c'est déjà pas mal..

Bien sûr qu'a 80 contre un camion, c'est violent, ce que j'ai voulu dire, c'est que j'étais persuadé qu'a cause de la vitesse (il allait envoyé) il allait glisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à déjà été dit plus haut maintenant il est vrai que en groupe pas mal de débutants (et j en ai aussi fait les frais font tout pour ne pas se faire distancer au risque de prendre des trajectoires de merde et ne pas faire attention aux autres) mais ça fout quand même un choc de voir ses images

Moi je suis sortie avec mon frère et un de ses amis, comme je sais que je ne pouvais pas suivre bah je roulais à mon rythme au début ça allait il ne m'attendais quasiment pas mais au bout de 300 bornes et la fatigue qui s'accumulée, ils m'ont attendu assez souvent mais ne me l'on pas reprochés et m'on même félicités car j'avais bien roulé pour un nouveau permis, je pense que pour les débuts il faut rouler avec des gens qui comprennent bien que l'expérience n'est pas la même, ça n'enlève pas le danger mais le réduit un petit peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir une très bonne moto-école, dans le 44 à Savenay (Coquery), où le mono nous a fait un cours théorique sur les trajectoires avant de faire une balade de 4h avec lui et 2 autres élèves : Lui en Duke125 et nous en Duke690, et il nous mettait un vent à chaque virage serré (comprendre "rond point" :P).

 

Je recommande vraiment cette moto-école pour ceux qui n'habite pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...