Chez Nycow Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 salut tout le monde, je commence à faire des vidéos sur YT. je souhaite savoir pour ceux qui pourrait apparaître dans mes vidéos si vous voulez que je floute: -plaque ok ^^ -visage -délit (pas fait exprès bien sur ^^ ) que je "bip" : -prénom -gros mots dites moi si vous pensez a des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J'ai pas trop compris ce que tu veux dire :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chez Nycow Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J'ai pas trop compris ce que tu veux dire :: si un jour un roule ensemble, tu seras sur une de mes vidéo. veux tu montrer ton visage dans les vidéos? ta plaque d'immat? (en général non) si tu dis ton prénom je le "bip" ou tu t'en fou si les gens le sache? c'est pour pas gêner les gens, avoir leurs opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Les renseignements que tu cherches existent déjà dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Regarde par ici http://www.motovlog.fr/topic/3357-floutage-des-plaques-et-visages-récapitulatif/?fromsearch=1 Galor SuperTenere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chez Nycow Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 merci Fred Rider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour ma pare tu peux flouter ma plaque et mon visage!!( comme la plupart d'entre nous je pense) Pour ce qui est du prénom je m'en fou tu peux me citer V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Salut, Pareil, je veux bien floutage plaque et visage. Pour le reste, pas de soucis J'en ai profité pour répondre la même chose sur l'autre post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, effectivement, il y a déjà un topic pour ça, passez y poster un message pour me dire ce qu'il faut flouter pour vous Je ferme ici pour ne pas avoir de doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés