BikeFury Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut amis Motovloggers !! J'aimerais savoir comment faire mon logo (avec quel logiciel) car j'ai l'idée en tête, je sais ce que je veux faire mais je ne sais pas comment le faire. Merci de votre aide ^^ V à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bah, tu peux essayer avec Paint, mais ça peut prendre un peu de temps^^ Via mobile. Suricat B et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bah, tu peux essayer avec Paint, mais ça peut prendre un peu de temps^^ Via mobile. Merci de ta réponse Jo ^^, Ouai mais le problème c'est que j'aimerais prendre un élément faire un contour pour sélectionner que cet élément puis rajouter mon nom par dessus (la sélection libre de paint n'est pas précise :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop Toune et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop Ok je vais essayer avec photoshop ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop/Illustrator ! V Biker boys 66 et BikeFury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop/Illustrator ! V Ok merci l'ami je vais essayer ça ^^ V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop gratuit : Gimp! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Photoshop gratuit : Gimp! :3 Merci bien je n'y avait pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Perso je te conseil pour ce que tu veux faire uniquement photoshop. Gimp je trouve ça inutilisable, c'est pas très pratique comparé à photoshop (que tu peux avoir facilement avec la version d'essai, et puis tu as beaucoup de tuto sur le net avec photoshop ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci de vos réponses les gars, j'ai installé photoshop sauf que mon ordi n'est pas assez puissant pour le tourner :/ Merci à vous !! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le mieux est de faire via Illustrator et ensuite mettre en couleur sur toshop, tu gardes l'avantage de pouvoir agrandir et diminuer la taille sans perte de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ouais ben déjà que je suis nul sous toshop alors illustrator ... Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ok merci les gars mais je vais attendre d'avoir un ordi plus puissant pour faire mon logo, donc je le ferai vers la fin de l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Sinon avec Beaucoup beaucoup de patience tu à la solution de Jo'! Paint! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.kaMIKAze. Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu as toujours la solution du dessin à la main que tu peux ensuite scanner, et retoucher sur ordi avec illustrator ou d'autre logiciel de dessin! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Salut, En faite il y a une légère différence entre Photoshop et illustrator. Photoshop est un programme de retouche photo, et illustrator un programme vectoriel. Vectoriel ça veut dire quoi... Que c'est plus pratique pour la création d'un logo ou autre car ton image ne sera jamais pixelisée , tu auras beau zoomer sur ton image ta ligne restera une ligne et tu ne verras pas de Pix ( carré composé d'une couleur ( pour faire simple )Donc si tu veux faire un logo a partir d'une image, donc juste la modifier, couleurs plus intenses ou effets divers, utilise Photoshop. Après si tu veux lui rajouter un Nom utilise illustrator, que tu viens pars la suite importer dans ton fichier Photoshop Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 photofiltre léger gratos et pas trop compliqué mieux que paint @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 j'utilise gimp il est aussi puissant que photoshop voir même plus avec les plugin fait par la communauté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deɘst Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Photofiltre aussi tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés