Aller au contenu

Free Mobile 3,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an


Slashsnakit

Messages recommandés

Pour info, ça se passe sur vente-privée et jusqu'au 23 Juin :

fp_det0_6376973.jpg

 

Disponible que pour une portabilité d'un autre opérateur (+ 3 mois de délai nécessaire si ancien abonné Free)

Carte SIM : envoi 10€

Sans engagement (mais bon frais de résiliations de 59€ je crois... remboursés généralement lors d'une portabilité autre opérateur)

J'hésite mais malheureusement ça ne va pas le faire pour moi à cause du roaming.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas,en général il fait arriver en faisant une portabilité de numéro depuis un autre opérateur.

C'est ce qui est dit dans le premier poste en fait. :D

Et si tu as déjà été chez free avant ça peut allonger les delai apparemment.

 

Donc en gros si on est abonné free et que l'on dispose le forfait à 20€ on ne peut pas avoir cette réduction il faut obligatoirement être nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis chez Free à Bordeaux et j'ai pas le moindre souci. Peut-être des fois ça raccroche pendant un appel, mais rien de grave et peu fréquent ? Et je sais même pas si c'est lier au réseau au final.
De plus pour ce qui est de la qualité de la 4G, franchement les zones où je vais ça fonctionne plutôt bien. Dernièrement on a utilisé un Iphone 6plus comme modem pour 2 pc pour jouer car la connexion local était de moins bonne qualité qu'avec le réseau Freemobile

 

En tout cas, je te remercie de cette information, j'ai enfin pu faire décider ma mère de venir nous rejoindre dans la secte Free mobile !
Adieu Orange et ses 30€/mois pour la misère fourni ! C'est un forfait à l'ancienne, qui même avec des appels d'employé Orange, n'a subit aucune évolution alors que leurs offres ont changé dans le temps...
Même si elle avait fait évoluer sont forfait, ça aurait été 25€/mois contre 16€ chez Free après ces 1 ans de promotions.

Même qu'orange avait bloquer le partage de connexion sur l'Iphone !

Honnêtement, les gens, il ne faut plus acheter les téléphones avec engagement, c'est un crédit déguisé qui vous vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis chez Free à Bordeaux et j'ai pas le moindre souci. Peut-être des fois ça raccroche pendant un appel, mais rien de grave et peu fréquent ? Et je sais même pas si c'est lier au réseau au final.

De plus pour ce qui est de la qualité de la 4G, franchement les zones où je vais ça fonctionne plutôt bien. Dernièrement on a utilisé un Iphone 6plus comme modem pour 2 pc pour jouer car la connexion local était de moins bonne qualité qu'avec le réseau Freemobile

 

En tout cas, je te remercie de cette information, j'ai enfin pu faire décider ma mère de venir nous rejoindre dans la secte Free mobile !

Adieu Orange et ses 30€/mois pour la misère fourni ! C'est un forfait à l'ancienne, qui même avec des appels d'employé Orange, n'a subit aucune évolution alors que leurs offres ont changé dans le temps...

Même si elle avait fait évoluer sont forfait, ça aurait été 25€/mois contre 16€ chez Free après ces 1 ans de promotions.

Même qu'orange avait bloquer le partage de connexion sur l'Iphone !

Honnêtement, les gens, il ne faut plus acheter les téléphones avec engagement, c'est un crédit déguisé qui vous vole.

De rien :)

Et +1, même si sosh devient un peu concurentiel avec les avantages d'Orange.

Par contre Free ne propose pas le roaming dans un pays dans lequel j'en ai besoin donc malheureusement je vais passer mon tour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli craquer mais :

-) d'une part, si votre téléphone n'est pas compatible 4G, vous ne pourrez pas bénéficier de 20 Go/mois mais de 3Go/mois

-) d'autre part, si la 4G de Free tient bien la route comparée aux autre opérateurs, la 3G est souvent à la traîne, ce qui fait que l'on est souvent en itinérance (et qui dit itinérance Orange dit pas de Youtube...)

-) la carte SIM à 10€ sert vraiment à Free à se rattraper de tous les clients qui testent cette offre et qui en seraient déçus

 

J'avais souscrit à cette offre l'année dernière mais j'avais changé pour les journées guerrières de Red avec 5Go/mois (contre 3 chez Free vu que mon téléphone ne fait pas 4G) et 1Go/an utilisable à l'étranger pour 10€/mois (certes, c'est deux fois plus cher mais sur Youtube ça va beaucoup plus que 2 fois plus vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'allais la poster ! Plus rapide que moi jeune padawane !

Perso j'ai pris l'offre free de décembre et donc voilà mon avis :

- La semaine je suis en cours sur nantes donc pas de soucis de réseau (4G performante (quoi que, j'ai comparé avec un ami on à quand même une différence de débit))

Et le week end ou pendant les vacances je suis chez moi (à coté de Cholet (cholet en 4G, mais pas chez moi) je sens que le réseau 3G est pas fou.. Et j'ai souvent des pertes de réseaux de facons inexplicable...

-Pourquoi j'ai pris cette offre, de une le prix, 4€/Mois c'est pas chère du tout, de plus 20Go en 4G ça fais zizir, et que voilà c'est pas chère !

Je conseillerais quand même cette offre vu que free développe de plus en plus le réseau, donc le captaaage devrait s'améliorer, de plus le prix est juste hallucinant, et que voilà c'est un trés bon compromis rapport qualité/prix ! (Surtout si vous habités en grande ville !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je suis chez eux depuis le début pas de soucis pour le réseau pour le moment on  capte partout. Maintenant ils ont encore un contrat avec orange faudra voir une fois ce contrat fini ;)

 

ps : sa me coûte 15.99 €  avant s'etait le double et avec 2 h ;) donc belle économie 

 

Le problème c'est que c'est quasi-impossible de généraliser. Moi j'ai eu une expérience mitigée, toi excellente, d'autres ont envie de brûler Niel et d'autres de l'encenser...

Mon expérience c'était que si je voulais envoyer un sms ou téléphoner ça marchait nickel, tout le temps, partout. Par contre, pour l'utilisation de la Data... bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Free dès le lancement, j'y suis resté 1 an et demi. Je suis parti à contre coeur car j'adore cet opérateur mais leur 3G sur Lyon est une catastrophe ...

 

Néanmoins j'ai bien failli craquer tout à l'heure car je voulais vérifier par moi même si ça allait mieux. Quelle bonne idée j'ai eu de demander à mon collègue de faire un test avec le même téléphone que moi (iphone 6 4G). Je lui demande de télécharger Degrouptest pour tester le réseau. 2 soucis :

  • Au bout de 30 minutes l'application Degrouptest était toujours pas téléchargée. Elle fait 5,6 Mo
  • Il capte le réseau 4G de manière aléatoire alors que l'antenne 4G est à 50 m (véridique vérifié sur la carte de couverture de Free) ...

En comparaison je télécharge à 20 Mo/s en 4G avec mon forfait actuel ...

J'aimerai bien bénéficier de l'enveloppe de 20Go, mais malheureusement dans mon cas ce n'est qu'un argument de vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...