Aller au contenu

Honda NC 750 X


Tchio Bike

Messages recommandés

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire :

- ville ?

- balade ?

- les deux ?

 

Le rupteur assez tôt te permettra de rouler cool sans faire d'excès de vitesse, c'est pas plus mal.

Et puis vu le style de la moto c'est pas pour poser le genou avec je suppose ;)

 

Comme tu dis, essaie-là ensuite tu aviseras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire :

- ville ?

- balade ?

- les deux ?

Le rupteur assez tôt te permettra de rouler cool sans faire d'excès de vitesse, c'est pas plus mal.

Et puis vu le style de la moto c'est pas pour poser le genou avec je suppose ;)

Comme tu dis, essaie-là ensuite tu aviseras

Ben moi c'est plus rouler roule le confort mais aussi defois arsouille un peux pas comme un dingue

Ah ouais tu lâches pas l'affaire NC 750.

C'est madame Tchio Bike qui va être contente, elle devrait être mieux installée que sur le CB.

Oui elle aime bien la tete de la toto et oui un top case elle va peux etre enfin venir [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page 1er post le récap, on peut pas faire plus simple mdr

Y'a la mention A2 à côté si c'est compatible ;)

 

Y'a la liste écrite au début, suivie des photos accompagnées d'un lien vers un test pro puis la liste des trails plus anciens au bas de ce premier post toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère page 1er post le récap, on peut pas faire plus simple mdr

Y'a la mention A2 à côté si c'est compatible ;)

Y'a la liste écrite au début, suivie des photos accompagnées d'un lien vers un test pro puis la liste des trails plus anciens au bas de ce premier post toujours.

Mais il est efficace ce galor vive galor tikky met lui une augmentation xD je deeeeec[emoji111] [emoji13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en nc700x depuis un peut plus d'un ans 11000km fait avec, et pour le moment pas envi de changer

 

moto super,

une moto a tous faire, ville, campagne, un peu de chemin tranquille, une routière 600km/jour ne lui font pas peur, on peut arsouillé avec et oui même avec 48cv!!!!! 

 

niveau du rupteur, la moto roule sur le couple donc 2000 3000tours/min, aucun intérêt de monter jusqu'au rupteur sa ne sert a rien

après les 48cv comme on ma dit un début quand je l'ai acheter, quand tu exploitera a fon et partout les 48cv c'est que tu pourras changer de moto  

les 48cv sont défois un peu juste pour doubler mais bon on si habitu a la longue,

pour rouler a 110 120 sur nationale sa suffit allégrement     

moto super économique, vidange tout les 12000km, consommation 3.5 en mode touriste 4.5 en arsouille

cadre super sain, quelques km suffise pour se sentir bien! 

en bref si tu veut une moto pour tous faire c'est le top, après si tu est un allumer de la poigner c'est pas cette moto qu'il te faut! 

 

une vidéo qui résument bien la nc700x faite par moto et motard  

https://www.youtube.com/watch?v=i2oRqVEaayM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en nc700x depuis un peut plus d'un ans 11000km fait avec, et pour le moment pas envi de changer

moto super,

une moto a tous faire, ville, campagne, un peu de chemin tranquille, une routière 600km/jour ne lui font pas peur, on peut arsouillé avec et oui même avec 48cv!!!!!

niveau du rupteur, la moto roule sur le couple donc 2000 3000tours/min, aucun intérêt de monter jusqu'au rupteur sa ne sert a rien

après les 48cv comme on ma dit un début quand je l'ai acheter, quand tu exploitera a fon et partout les 48cv c'est que tu pourras changer de moto

les 48cv sont défois un peu juste pour doubler mais bon on si habitu a la longue,

pour rouler a 110 120 sur nationale sa suffit allégrement

moto super économique, vidange tout les 12000km, consommation 3.5 en mode touriste 4.5 en arsouille

cadre super sain, quelques km suffise pour se sentir bien!

en bref si tu veut une moto pour tous faire c'est le top, après si tu est un allumer de la poigner c'est pas cette moto qu'il te faut!

une vidéo qui résument bien la nc700x faite par moto et motard

Merci j'ai vue la vidéo ;)et je suis partie sur la versys 650 de 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...