Tchio Bike Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Hey salut les coupain dite moi je suis à font sur une nc 750 x et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette moto, moi le truc qui me chargrine c'est le rupteur asser tôt :/ je vais demander pour l'essayer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Une moto urbaine par excellence( coffre dans le réservoir, boîte auto, bicylindre) , mais ça a du mal à lever (je sais on s'en fout) Tchio Bike, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Une moto urbaine par excellence( coffre dans le réservoir, boîte auto, bicylindre) , mais ça a du mal à lever (je sais on s'en fout)Je la prend en manuelle mdr. Oui ben moi lever c'est une autre paire de manche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire : - ville ? - balade ? - les deux ? Le rupteur assez tôt te permettra de rouler cool sans faire d'excès de vitesse, c'est pas plus mal. Et puis vu le style de la moto c'est pas pour poser le genou avec je suppose Comme tu dis, essaie-là ensuite tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ah ouais tu lâches pas l'affaire NC 750. C'est madame Tchio Bike qui va être contente, elle devrait être mieux installée que sur le CB. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire : - ville ? - balade ? - les deux ? Le rupteur assez tôt te permettra de rouler cool sans faire d'excès de vitesse, c'est pas plus mal. Et puis vu le style de la moto c'est pas pour poser le genou avec je suppose Comme tu dis, essaie-là ensuite tu aviseras Ben moi c'est plus rouler roule le confort mais aussi defois arsouille un peux pas comme un dingue Ah ouais tu lâches pas l'affaire NC 750. C'est madame Tchio Bike qui va être contente, elle devrait être mieux installée que sur le CB. Oui elle aime bien la tete de la toto et oui un top case elle va peux etre enfin venir [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Dans l'absolu, on peut arsouiller avec à peu près tout. Maintenant, si tu cherches du confort, fiable et peu cher, tu peux te diriger vers la versys 650 qui a un usage plus polyvalent que le Nc750 plutôt urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 @Marty : petit HS...tu trouves pas qu'en 6 la Tracer fait un peu un bruit de moulin à café? J'avais lu ça sur un forum mais j'ai l'impression que c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui, je l'avais d'ailleurs mentionné dans le test de la mt09 standard, la sonorité est bien différente en 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Différente et...affreuse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ben c'est fait la ncx750 n'et pas bridable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ben c'est fait la ncx750 n'et pas bridable xD Tu as toujours la NC 700 Tchio Bike et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tu as toujours la NC 700 Vais tester la versys de 2015 [emoji14] le rupteur me fait trop peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ben c'est fait la ncx750 n'et pas bridable xD Bé oui faut checker le topic de référence, c'est noté http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/ Tchio Bike et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bé oui faut checker le topic de référence, c'est noté http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/ Quel pages ta vue le nombre de page xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 1ère page 1er post le récap, on peut pas faire plus simple mdr Y'a la mention A2 à côté si c'est compatible Y'a la liste écrite au début, suivie des photos accompagnées d'un lien vers un test pro puis la liste des trails plus anciens au bas de ce premier post toujours. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Quel pages ta vue le nombre de page xD C'est pour toi ou c'est pour la la NC ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est pour toi ou c'est pour la la NC ? [emoji14]Hein ben la pour personne mdr vais voir pour la versys 650 de 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 1ère page 1er post le récap, on peut pas faire plus simple mdr Y'a la mention A2 à côté si c'est compatible Y'a la liste écrite au début, suivie des photos accompagnées d'un lien vers un test pro puis la liste des trails plus anciens au bas de ce premier post toujours. Mais il est efficace ce galor vive galor tikky met lui une augmentation xD je deeeeec[emoji111] [emoji13] Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraritmo Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 je roule en nc700x depuis un peut plus d'un ans 11000km fait avec, et pour le moment pas envi de changer moto super, une moto a tous faire, ville, campagne, un peu de chemin tranquille, une routière 600km/jour ne lui font pas peur, on peut arsouillé avec et oui même avec 48cv!!!!! niveau du rupteur, la moto roule sur le couple donc 2000 3000tours/min, aucun intérêt de monter jusqu'au rupteur sa ne sert a rien après les 48cv comme on ma dit un début quand je l'ai acheter, quand tu exploitera a fon et partout les 48cv c'est que tu pourras changer de moto les 48cv sont défois un peu juste pour doubler mais bon on si habitu a la longue, pour rouler a 110 120 sur nationale sa suffit allégrement moto super économique, vidange tout les 12000km, consommation 3.5 en mode touriste 4.5 en arsouille cadre super sain, quelques km suffise pour se sentir bien! en bref si tu veut une moto pour tous faire c'est le top, après si tu est un allumer de la poigner c'est pas cette moto qu'il te faut! une vidéo qui résument bien la nc700x faite par moto et motard https://www.youtube.com/watch?v=i2oRqVEaayM Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 je roule en nc700x depuis un peut plus d'un ans 11000km fait avec, et pour le moment pas envi de changer moto super, une moto a tous faire, ville, campagne, un peu de chemin tranquille, une routière 600km/jour ne lui font pas peur, on peut arsouillé avec et oui même avec 48cv!!!!! niveau du rupteur, la moto roule sur le couple donc 2000 3000tours/min, aucun intérêt de monter jusqu'au rupteur sa ne sert a rien après les 48cv comme on ma dit un début quand je l'ai acheter, quand tu exploitera a fon et partout les 48cv c'est que tu pourras changer de moto les 48cv sont défois un peu juste pour doubler mais bon on si habitu a la longue, pour rouler a 110 120 sur nationale sa suffit allégrement moto super économique, vidange tout les 12000km, consommation 3.5 en mode touriste 4.5 en arsouille cadre super sain, quelques km suffise pour se sentir bien! en bref si tu veut une moto pour tous faire c'est le top, après si tu est un allumer de la poigner c'est pas cette moto qu'il te faut! une vidéo qui résument bien la nc700x faite par moto et motard Merci j'ai vue la vidéo ;)et je suis partie sur la versys 650 de 2015 ultraritmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.