Nitch Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bon ba j'ai des News c'est une erreur informatique mon certificat provisoire par par la poste aujourd'hui je suis rassurer lol Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu vas pouvoir rouler !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Alors ce papier, il arrive? x) L'attente devient longue j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Normalement aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Y'a un peu trop de "normalement" dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 C'est mon mon auto-école ma tel je vais chercher mon permis provisoire ce soir à moi les essais xd je vous met une petit tof ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Il sera tellement content d'avoir le papier que ce sera des photos du permis et non de la moto BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui mdr depuis 1 semaine que j'attend mon papier xd mais comme quoi le système informatique c'est de la merde par rapport au version papier postal enfin bonne chance au prochains et prochaines qui vont avoir le même soucis que moi enfin la je vais.a Leroy merlin acheter un cadre pour le mettre dedans mdr gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Pour avoir automatisé des procédures de façon informatique, c'est rarement le système qui est pourri. C'est juste que l'utilisateur (en général des secrétaires habituées aux papiers) ne sait pas s'en servir correctement et se complique parfois la vie pour rien. Merci le personnel donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Le voici le voila mon jolie papier provisoire Galor SuperTenere, BlaackShadowZ et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 qu'elle aventure ce papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ça mériterait un film tellement c'est épique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Oui grave je devais filmer dommage noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 te plain pas moi sa va trois moi que la moto et chez le concessionnaire et j'ai pas de dates de circu encore :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Lol pas cool sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Fait toi plaize sa y est finis la galère PS: heureux de voir que je suis pas le seul a avoir fait un petit exces de vitesse le jour de la circu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 en parlant de papier, au bout de combien de temps avez vous reçu votre nouveau permis ? car ça fait de 2 mois que je l'ai passé et toujours aucunes nouvelles (bon le provisoire est valable 4 mois mais bon ......) parce que faut pas compter sur le site du gouvernement pour avoir des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Au bout du 3em mois, vas voir soit la préfecture ou ton auto école Moi sa a pris 2,5 mois Via HTC Desire par Tapatalk bobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et une fois qu'on sait qu'on a une notre permis faut attendre combien de temps pour conduire ? Car pour mon BSR j'ai attendu 2semaine donc ça fais chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et une fois qu'on sait qu'on a une notre permis faut attendre combien de temps pour conduire ? Car pour mon BSR j'ai attendu 2semaine donc ça fais chier.. Ben une fois que tu l'as eu tu peux conduire c'est tout ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ben une fois que tu l'as eu tu peux conduire c'est tout ! Oui mais le permis officiel le papier il le donnent quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pour moi ça a pris presque un mois avant de pouvoir aller chercher mon permis... C'est variable, tout dépend de ta pref... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pour moi ça a prix presque un mois avant de pouvoir aller chercher mon permis... C'est variable, tout dépend de ta pref... Omg ça prend des temps de fou chez vous nous tu déposes le papier le lundi et tu as ton permis le vendredi ou max le lundi suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Omg ça prend des temps de fou chez vous nous tu déposes le papier le lundi et tu as ton permis le vendredi ou max le lundi suivant L'administration française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Au bout du 3em mois, vas voir soit la préfecture ou ton auto école Moi sa a pris 2,5 mois Via HTC Desire par Tapatalk oui c'est ce que je vais faire comme je dois aller a la pref pour la voiture je vais poser la question en même temps en plus la avec juillet/aout faut pas s'attendre a des records de rapidité ..... FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés