Aller au contenu

J'ai le permis mais ...


noctambul

Messages recommandés

Félicitation ! Pour ce qui est du papier, mon pote vien de passer le B mais n'a jamais reçu le papier c'est l'auto école qui l'a et ils avaient plus d'encore pour lui imprimer ou je sais pas quoi mdrr ! En tous cas, une simple photo sur ton teléphone suffit pour rouler normalement, ta juste pas le droit de rouler en dehors de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été à l'auto école ce matin et comme par hasard, la seule personne présente, c'est une nouvelle qui connait pas donc tant pis, je roulerais sans pour la ramener chez moi et puis si je me fais arrêter, ils vérifieront eux même ou je leur apporterais plus tard  :ph34r:

 

Merci à tous, en plus la bécane est prête à sortir du garage, j'ai pas l'intention de leur laisser une journée de plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xd non a mon avis si l'inspecteur la mis en ligne jeudi soir ou vendredi matin tu l'auras demain mais le mieu c'est l'auto école demain xd

Ca va pas m'empêcher de prendre la meule aujourd'hui  :ph34r: Ma copine prend la voiture xp

 

Félicitation pour ton permis :D

 

Moi j'avait demander a ce que l'on m'envoi mes résultats par mail, et j ai pu imprimé directement chez moi ;)

J'ai pas penser, quand tu les écoute, ça parait simple leur truc --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer le mien fin mars, j'ai eu la feuille 10 jours plus tard, et impossible d'avoir les résultats sur internet ( leur site, c'est une grosse merde!!)

De plus, 1 mois après le permis, j'ai reçu un courrier de la préfecture me demandant de leur renvoyer un papier et 2 photos pour le permis au format européen ...

J'ai réussi le permis le 03/04/2015 et je n'ai toujours pas mon permis définitif !!! (c'est une honte, bureaucratie française ...)

Alors patiente pour ton permis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...