Aller au contenu

J'ai le permis mais ...


noctambul

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je me reponds, en allant au courrier je viens d avoir une lettre qui me demande de renvoyer le dossier car la couleur du formulaire n est pas bonne !!!!!!! Mon AE la envoyé en n&b et ils la veulent en orange .... bref ..... je sens que dans un mois je vais devoir faire tamponner mon provisoire (j ai que ca a faire ca tombe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reponds, en allant au courrier je viens d avoir une lettre qui me demande de renvoyer le dossier car la couleur du formulaire n est pas bonne !!!!!!! Mon AE la envoyé en n&b et ils la veulent en orange .... bref ..... je sens que dans un mois je vais devoir faire tamponner mon provisoire (j ai que ca a faire ca tombe bien)

 

Normalement c'est ton AE qui gère ton dossier, elle a merdé là !!

 

Rappelle-les demain et pose leur la question, c'est pas normal... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a merdé, il m a deja fait le tour avec mon dossier d inscription qui etait mal rempli (coché permis B au lieu de A) donc bon la pref m a donnée la bonne feuille a renvoyer c est juste que ca retarde encore un peu plus. Enfin 3 mois pour traiter le dossier c est un peu abusé aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très consciencieuse cette auto-école...  :wacko:

Es tu en bon rapport avec eux? 

Disposes tu d'un contrat de protection juridique?

 

non je ne dois pas avoir cela  .....

 

c'est vrai que si c'etait a refaire j'irai ailleurs (pour te dire j'ai eu qu'une heure de circu le jour de passer 2 h avant l'exam heureusement que je suis débrouillard et j'ai tout appris grace a vos video sinon j'y serais encore) 

 

enfin a la pref ils abusent un peu aussi tout est bien remplit c'est le bon formulaire juste qu'il est en n&b 

 

#PetitPlacementDeProduit ^^

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est valable deux mois, voire quatre avec les nouveaux permis, sachant qu'il y a une tolérance au niveau des contrôles de police.

Si jamais il est dépassé, passe à la préfecture et ils te donneront un papier tamponné qui te permettra de rouler !

 

 

EDIT : Rentjazz est trop rapide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posai la question concernant la protection juridique en cas de litige avec l'auto-école.

Concernant la préfecture, je pense que le terme "fonctionnaire administratif" résume bien les choses...

2 mois, ensuite tu devras te le faire tamponner...

Pour savoir, où en est votre permis de conduire, vous pouvez consulter ce lien en saisissant le numéro de votre permis B, les gars :

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-votre-permis-de-conduire

Ah ok [emoji6] ......... non bah maintenant j ai mon examen c est le principal et l AE ne fera rien de plus ...

Pour le site j avais vu mais je pense que c est a partir du moment ou ils traitent le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! :D

EDIT : Sur le site je vois que je dois aller le retirer à la préfecture! :o

Je reçois pas une lettre normalement? c'est mon auto école qui doit me prévenir?

Passe un coup de fil a la prefecture ils te dirons s ils peuvent te l envoyer ou si tu dois y aller ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore et toujours un sketch mon permis, j'explique:

 

Hier ça faisait 3 mois jour pour jour que j'ai le permis, je vais donc à la préfecture pour demander ce qui se passe et là la vieille co*ne m'annonce que le 11 juillet, 1 mois après l'obtention en fait la production de mon permis à été annulée, pas capable de me donner une raison elle me donne quand même une demande (Cerfa 06) j'ai du faire des photos d'identité dans l'urgence (9€ les 4 sa mère xp) et emmené ma feuille juste avant la fermeture de la préfecture, maintenant, elle m'a dit que ça devrait prendre 10/15 jours!

 

Mais le PIRE, c'est que je lui ai demandé pour avoir un tampon pour prolonger les 4 mois et là elle me dit que c'est pas possible et que si je roule après les 4 mois, c'est à mes risques et périls, non mais sérieux, ils savent que les frais administratif sont payé dans le permis ou comment ça se passe? --'

 

Ça fait beaucoup quand même, faut pas venir se plaindre qu'ils sont critiqué si ils font ça à plusieurs personnes, j'avais déjà été emmerder pour mon permis B et ça recommence --'

 

Allez, j'arrête mon coup de gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est chez qui bobi comme auto ecole ? 

 

je suis pas aller a la même que toi j'avais hésité, j'aurais pas dû ...... 

 

bon maintenant c'est juste un soucis administratif j'ai renvoyé le papier ça devrait avancer ...... 

 

 

 

Ça fait beaucoup quand même, faut pas venir se plaindre qu'ils sont critiqué si ils font ça à plusieurs personnes, j'avais déjà été emmerder pour mon permis B et ça recommence --'

 

Allez, j'arrête mon coup de gueule :P

 

courage copain de galère administrative on va bien finir par l'avoir notre carton rose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage copain de galère administrative on va bien finir par l'avoir notre carton rose  ;)

Oui ça va venir, enfin ils ont intérêt, je risque de devenir méchant sinon ^^ Faut pas abusé quand même, je suis calme mais au bout d'un moment faut pas me prendre pour un con, nous ferions pareil dans notre boulot nous n'aurions plus aucun client ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...