Rifino Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Félicitation ! Pour ce qui est du papier, mon pote vien de passer le B mais n'a jamais reçu le papier c'est l'auto école qui l'a et ils avaient plus d'encore pour lui imprimer ou je sais pas quoi mdrr ! En tous cas, une simple photo sur ton teléphone suffit pour rouler normalement, ta juste pas le droit de rouler en dehors de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 demande a ton autoecole de l'envoyer par mail tu l'imprime ou prend une photo toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bon j'ai été à l'auto école ce matin et comme par hasard, la seule personne présente, c'est une nouvelle qui connait pas donc tant pis, je roulerais sans pour la ramener chez moi et puis si je me fais arrêter, ils vérifieront eux même ou je leur apporterais plus tard Merci à tous, en plus la bécane est prête à sortir du garage, j'ai pas l'intention de leur laisser une journée de plus x) Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bien joué noctambul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Félicitation Noctambul ! Les premiers tours de roues vont être jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bon hier petite balade entre frère, bah comment que ça fait du bien Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 perso le papier je les recuperé a l'auto ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Demain ma copine regardera sur internet voir si j'ai le truc sinon, j'irais mardi après midi en revenant du taff D'un côté je me dis que comme il m'a prévenu c'est qu'il à reçu un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui par contre un pote l'a eu et il l'a imprimer sur le site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est quand même un sacrée bordel sans déconner --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui et maintenant il parle d'envoyer juste un sms pour faire encore plus d'économie q l'état xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mais qu'elle connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sérieux, ça marche pas sur le site, c'est vraiment de la me*de, là les 48h sont passé, on est lundi donc hors week-end et rien du tout et pour bien faire mon auto école est fermée --' Le numéro de dossier, c'est bien celui que j'ai sur mon permis juste sous la date de naissance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Moi mon moniteur m'a dit numéro de permis pour moi car j'ai le permis b tu as bien choisi le bon permis a ou a2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 A2 pour moi avec mon numéro de permis après à moins qu'il y est eu erreur dans ma date de naissance mais ça m'étonnerais quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui c'est bizarre tu la passer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jeudi matin, et le mono à été mis au courant que je l'avais le vendredi matin donc j'étais censé le recevoir samedi ou aujourd'hui, demain, je vais à l'auto école, je vais pas attendre 4 mois d'avoir le permis pour rouler --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Xd non a mon avis si l'inspecteur la mis en ligne jeudi soir ou vendredi matin tu l'auras demain mais le mieu c'est l'auto école demain xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Félicitation pour ton permis Moi j'avait demander a ce que l'on m'envoi mes résultats par mail, et j ai pu imprimé directement chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Xd non a mon avis si l'inspecteur la mis en ligne jeudi soir ou vendredi matin tu l'auras demain mais le mieu c'est l'auto école demain xd Ca va pas m'empêcher de prendre la meule aujourd'hui Ma copine prend la voiture xp Félicitation pour ton permis Moi j'avait demander a ce que l'on m'envoi mes résultats par mail, et j ai pu imprimé directement chez moi J'ai pas penser, quand tu les écoute, ça parait simple leur truc --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors ce papier tu la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui, c'est bon, je l'ai, c'est quand même honteux, l'avoir aujourd'hui soit 120h au lieu de 48h et quand tu lis leur site, c'est plus simple et ça évite la fameuse attente des 2 jours par la poste --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Oui hors weekend moi j'espère demain ce j'ai hâté de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 j'ai passer le mien fin mars, j'ai eu la feuille 10 jours plus tard, et impossible d'avoir les résultats sur internet ( leur site, c'est une grosse merde!!) De plus, 1 mois après le permis, j'ai reçu un courrier de la préfecture me demandant de leur renvoyer un papier et 2 photos pour le permis au format européen ... J'ai réussi le permis le 03/04/2015 et je n'ai toujours pas mon permis définitif !!! (c'est une honte, bureaucratie française ...) Alors patiente pour ton permis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 oui bruno mon auto école ma dit que un élève attend depuis plus d'un ans sont permis définitif et le pire c'est que le papier que l'ont imprime est valable 4 mois mdr c'est une honte Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés