noctambul Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Salut les gars, Bon, bonne nouvelle, circu passée hier matin, mon mono m'appel aujourd'hui et me dit que c'est bon, je l'ai mais maintenant avec les nouveaux trucs par internet, je la récupère comment cette feuille provisoire? PS: Je sens que je vais aller gueuler au garage la meule est toujours pas prête, ça va chier des bulles Toune, BlaackShadowZ et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Felecitation ! Il faut allé sur le site du service public et résultat de mon permis de conduire [emoji3] http://www.service-public.fr/actualites/007347.html Via HTC Desire par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Si c'est comme le permis auto (normalement, c'est le même système puisque les feuilles sont identique), l'inspecteur remplis sa feuille d'examen carbonné, puis envoie lui même un exemplaire a la préfecture et un exemplaire chez toi, cette feuille que tu reçois fait office de feuille provisoire d'une validité de 4 mois. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je confirme, même avec le bordel internet et tout le reste, tu dois forcément recevoir la feuille carbonée qui est la seul preuve officielle que tu as passé ton permis, puisqu'elle comporte la signature de l'examinateur. En tout cas y a 6 mois quand j'ai passé le mien y avait rien d'autre à faire que d'attendre de recevoir cette feuille. Au passage, pense à faire une photocopie de cette feuille, elle s'efface et s'use très vite, surtout si tu la plie pour la mettre dans ton porte feuille comme j'ai fait moi: le jour ou je l'ai sortie, le long des pliures elle était toute blanche! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ok les gars ça marche, bah je vais attendre alors En tout cas, je l'ai c'est déjà ça x) Pour le truc par internet, j'ai pas mon numéro de dossier sur moi donc faudrait que j'aille à l'auto école (sans déconner, c'est un peu con d'avoir changer non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ok les gars ça marche, bah je vais attendre alors En tout cas, je l'ai c'est déjà ça x) Pour le truc par internet, j'ai pas mon numéro de dossier sur moi donc faudrait que j'aille à l'auto école (sans déconner, c'est un peu con d'avoir changer non?) Mais du moment où tu as ton permis (l'examen) tu peut rouler même sans le papier il me semble. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas le permis (l'examen toujours) tu n'as juste pas un bout de papier. Que quelqu'un me reprenne si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Congratulations ! Ça donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 félicitation tu va la http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire tu remplie avec tes numéros tu imprime ton papier(c'est un pdf) et tu peux rouler sur le territoire français pdt 4mois avec ce papier accompagné de ta carte d'identité V l'ami Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Mais du moment où tu as ton permis (l'examen) tu peut rouler même sans le papier il me semble. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas le permis (l'examen toujours) tu n'as juste pas un bout de papier. Que quelqu'un me reprenne si je me trompe Et comment tu prouves que tu as ton permis si t'as pas le papier? Avec un grand sourire et un "SI si Mr l'agent, bien sur que j'ai mon permis!"? Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sa fait 2mois que j'ai le permis et la seule chose qui le prouve c'est le papier que j'ai imprimé sur Internet. Je suis allez voir l'auto école pour savoir si c'était bien ceci et elle m'a répondu oui que cetais le probatoire et que elle, elle a fait la demande pour le "papier" (carte plutôt) rose Via HTC Desire par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et comment tu prouves que tu as ton permis si t'as pas le papier? Avec un grand sourire et un "SI si Mr l'agent, bien sur que j'ai mon permis!"? Pour m'être déja fait contrôler j'avais oublié mes papiers chez moi, ils m'ont tout simplement demandés mon nom, prénom et date de naissance. J'ai pas eu de soucis vu que j'étais en régle et ils ont pu me retrouver rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Voici le papier probatoire : (J'avais eu tout bon moi et bien sur sans mes coordonnées) Via HTC Desire par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ton numéro (N° de dossier (NEPH)* c'est ton numéro de permis si tu as déjà le permis voiture ton numéro t'es déjà attribué FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ton numéro (N° de dossier (NEPH)* c'est ton numéro de permis si tu as déjà le permis voiture ton numéro t'es déjà attribué Ils pouront donc vérifier que tu as le précieux sésame pour le moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Voici le papier probatoire : <script pagespeed_no_defer="">// j'ai eu la même note FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Merci les copains, bon je viens de regardé, c'est 48h hors week-end et jours fériés donc normalement je pourrais l'avoir que lundi, c'est dommage pour ce week-end mais bon tant pis, remarque il pleut alors bon xp gang, Flo-6876 et FloAddicted 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bien jouer moi je passe ma circu lundi aprem j'ai hâté FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Félicitations te voilà sur 2 roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 [...] Au passage, pense à faire une photocopie de cette feuille, elle s'efface et s'use très vite, surtout si tu la plie pour la mettre dans ton porte feuille comme j'ai fait moi: le jour ou je l'ai sortie, le long des pliures elle était toute blanche! Ou sinon il le prend en photo avec son tel, et plus de soucis^^Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Au fait, félicitations Noctamboule ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ou sinon il le prend en photo avec son tel, et plus de soucis^^ Via mobile Ca marche aussi, mais jusqu'à présent j'ai jamais vu une feuille de papier avec une batterie vide, alors que mon iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bah faut installer une prise allume cigare sur la moto Via mobile. FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Félicitation ! tu gratte la prise allume cigare de la patrouille qui te controle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés