Trazock Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Regardé la vidéo en entier pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Il fait un peu plus que 2 infractions^^ Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Il était peut-être en fuite ! C'est une circonstance atténuante ! Non sérieux c'est même pas juste un débile, c'est purement et simplement un meurtrier de la route en puissance... Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Police direct si je film ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Un assassin. Heureusement que la peugeot 206 est du genre à regarder aux intersections aussi.... Sinon => Carnage EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Il me fait ça le mec , je sors la kalash qui est sous la selle... Heureusement que le motard n'était pas sur la voie de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ouch j'avais vu la vidéo mais revoir la scène .. on se dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Sérieux, je prends la vidéo et je vais directement au commissariat avec le numéro de la plaque. Le motard aurait juste pu MOURRIR, la conduite du chauffard, c'est une tentative de meurtre sans préméditation, de mon point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 oO je t'achèterai un nouveau jean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés