Aller au contenu

Changement de pots?


Messages recommandés

Salut salut,

 

Alors certains le savent déjà... je me pose la question de changer mes pots ou non sur ma VFR800 (j'aimerai un joli bruit plus rauque qui rende plus justice au V4 et ses 800cc). Comme tout le monde, j'ai fait le tour de toutes les vidéos youtube, j'ai lu un paquet de commentaires mais rien ne vaut le retour d'expériences vraies donc c'est pour ça que je viens vous voir.

 

J'ai arrêté mon choix, semble-t-il, sur des pots Two Brothers Dual M-2 Black Series Aluminum Oval Slip-ons.

 

Quelqu'un a-t-il déjà changer ses pots, quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces pots spécifiquement?

 

Merci pour vos retours. Je suis sur une opportunité à $570 alors autant dire que je suis à 2 doigts de craquer :P mais je ne veux pas me tromper.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, une fois que tu aura changé ton pot il te faudra débranché ta batterie et attendre un bon petit moment (genre 30 minutes pour être sur) afin que tout tes condenseur soit déchargé, ensuite tu rebranche ta batterie afin que l'injection calcul automatiquement le mélange air essence idéal pour ton nouveau pot.

 

Sinon tu risque de faire des flammes de malades, remarque ça peut être bien pour griller des marshmallow ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion avec mon SDS... elle trouve ces pots moins beaux que les originaux et craint que ça ne lui vibre plus dans les fesses (vu que les pots sont collés sous la selle)... Mes petits pots sont en train de me dire au revoir :(

 

Je retournerai à la charge d'ici quelques jours :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une nouvelle selle confort ? :D

 

A défaut de selle confort, tu lui mets un peu plus de chaque aliment dans son assiette chaque jour, et son fessier prendra un peu plus de place, donc absorbera mieux les chocs/vibrations  :blink: (c'est tordu hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la décision ça sera changement de pots... Maintenant faut juste que je me motive à faire chauffer la carte bleue (le plus dur ^^).

Et pour la peine je pars sur du carbone avec une super occas' à $700 (au lieu de $1000, comme ça pas de changement de couleur du pot) et mon petit garage qui me fait $30/heure pour la main d'oeuvre :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... par contre Snatch vient de me "refroidir" en me confrontant à la réalité avec cette phrase "ça fait cher pour juste du bruit"... :(

J'suis à un moment sensible de mon existence de motard faut pas me dire des trucs comme ça :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo au delà du "bruit" c'est le plaisir que ça procure qu'il faut prendre en compte.

Après te ruine pas non plus mais si tu as les moyens de le faire à l'aise alors te pose plus de questions.

La moto c'est bien ta passion ou juste ton utilitaire pour aller au boulot ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pots achetés moins d'une semaine après reflexion. "Grâce" à vous j'ai craqué rapidement malgré les réticences de madame... espérons que la pose des pots la fasse changer d'avis. En tout cas je tremble encore de cet achat coup de coeur ^^

 

See you guys ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...