Duckvador Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Tu me montres ta bande de peur Bon j'ai fais mon tcho bite j'ai pas pris la mienne mais demain je le fais :-D J' édit ce premier post pour un complément qui pourrait être sympa. Mettre en même temps que la photo, la marque des pneus et son p'tit avis sur la tenue de route sur le sec et le mouillé pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Photo trouvée à l'arrache Elle est + ou - identique de l'autre coté En soit il y en a presque pas. Duckvador 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Jolie C'est quoi tes boudins ? ça tiens la route sur le mouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Haha merci. C'est des Bridgestone S20, sur sec c'est top, sur le mouillé si tu roules normalement ça tiens pas mal (faut évité de trop ré-accélérer sur l'angle), j'ai même roulé sur de la neige-semi fondue, bon dans ce cas ça tient pas trop, mais j'avais assez de grip pour avancer en crabe Je roule tout les jours, sauf neige, j'ai jamais eu de problème particulier avec. Mais quand il pleut j'évite de trop pencher quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Voici le boudin gang et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 T'es plus à l'aise dans les virages qu'en ligne droite toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ah merde , ça me fait penser que je voulais faire un topic des pneus: photo des usures avec kilométrage ,sensation, style de conduite, type de moto. Enfin ce genre d'info, pour faire une sorte BDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Les vrais regardent devant... :-P BROAAPPP et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Les vrais regardent devant... :-P Bah ca serait pas flatteur pour toi, tout ton pneu de devant est une grosse BdP, vu qu'il touche jamais le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bah ca serait pas flatteur pour toi, tout ton pneu de devant est une grosse BdP, vu qu'il touche jamais le sol [emoji14]h34r:Ducoup j'ai aucune bande devant ahaha. Pneu avant neuf, jamais servi ! Fred Rider, Luvwahraan, Chez Nycow et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ducoup j'ai aucune bande devant ahaha. Pneu avant neuf, jamais servi ! Augmente le niveau de difficulté et passes ton pneu avant en pneu arrière JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ah merde , ça me fait penser que je voulais faire un topic des pneus: photo des usures avec kilométrage ,sensation, style de conduite, type de moto. Enfin ce genre d'info, pour faire une sorte BDD. J'avoue ça pourrait être sympa du coup. Moi j'ai des michelin pilotes street et bin j'ai peur tout le temps je sais pas à quoi ça tiens mais j'ai pas confiance, du coup moi ma bande de peur est magnifique bon je mettrais une photo d'ta l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 T'es plus à l'aise dans les virages qu'en ligne droite toi Un run de 20 min à mettet et le voilà cuit gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu triches Moi j'ai pas de circuit tout près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu triches Moi j'ai pas de circuit tout près Je devais faire des prises de vue pour un pote bon je triché car il avait déjà fait 5 run avec les pneus avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Purée j'arrive même pas a nicker les ptit bitognos en plastoque des pneus neuf moi celui de devant Et dans le derrière Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La bande de peur, ça compte sur la béquille centrale ? https://m.facebook.com/MonsieurMartyOfficial/photos/a.955208224504988.1073741829.943016849057459/1163055483720260/?type=1&source=48 JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La c'est une mesure " peur " externe à la bécane, celle que tu lis sur les visages des autres usagés qui te regarde prendre un virolo je pense Donc heu ... non ça compte pas Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qu'est ce que tu dis de ça mon gars! 1mm de chaque coté sur le flan à l'arrière! Sachant qu'ils sont dans cet état la depuis leur 60ème kilomètre! S20 Evo R (ou F) + DRZ 400 SM... Un mot: DE LA COLLE PUTAIN! Pis avec 40 chevaux, tu peux remettre gaz en grand sur l'angle sans arrière pensée! Galor SuperTenere, Xely et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Même en vélo je connais pas la Bande de la peur Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Même en vélo je connais pas la Bande de la peur Ca doit quand même laisser des traces de pneu s't' affaire ... reste à savoir ou ... fait voir ton slip !!!! Archange Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Plus à l'aise à gauche qu'a droite, mais c'est corrigé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés