BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde ! J'aimerai me faire faire des stickers avec mon logo ! Si quelqu'un connait un bon site pas trop chère est de bonne qualiter je suis preneur ! Modifié le 9 juin 2015 par Galorv6 ajout tag + correction titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas... Je viens ici juste pour te demander si c'est toi qui l'a fait, parce qu'il est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 déjà testé avec des potes est ils sont nickels http://stickerapp.com/ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas... Je viens ici juste pour te demander si c'est toi qui l'a fait, parce qu'il est vraiment top ! Non c'est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'vais faire mon vieux con mais, j'espère que tu as eu l'accord de l'auteur pour utiliser sa créa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'vais faire mon vieux con mais, j'espère que tu as eu l'accord de l'auteur pour utiliser sa créa ... oui oui il était libre de droit . je l'ai modifier pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés