BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde ! J'aimerai me faire faire des stickers avec mon logo ! Si quelqu'un connait un bon site pas trop chère est de bonne qualiter je suis preneur ! Modifié le 9 juin 2015 par Galorv6 ajout tag + correction titre Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas... Je viens ici juste pour te demander si c'est toi qui l'a fait, parce qu'il est vraiment top ! Citer
gang Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 déjà testé avec des potes est ils sont nickels http://stickerapp.com/ V Citer
BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je sais pas... Je viens ici juste pour te demander si c'est toi qui l'a fait, parce qu'il est vraiment top ! Non c'est pas de moi Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 J'vais faire mon vieux con mais, j'espère que tu as eu l'accord de l'auteur pour utiliser sa créa ... Citer
BROCKICE Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 J'vais faire mon vieux con mais, j'espère que tu as eu l'accord de l'auteur pour utiliser sa créa ... oui oui il était libre de droit . je l'ai modifier pas mal Citer
Messages recommandés