Maarc Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 #Maarc , j'ai essayer la façon que tu avais décrite dans mon sujet avec un 10 et deux 5 , et pas moyen de les mettre ensemble. (juste pour info) oui un 10 et deux 5 ça fonctionne vue que la limite dès lors qu'il y a un 5 dans le groupe est de trois intercoms. Citer
Marcosbike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon je confirme ma présence même si je suis novice avec l'intercom ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon Maarc...il est plus que temps là!!! Parce qu'hier on tous plus ou moins galéré pour se pairer, se repairer, s'accoupler Et heureusement que Jo était là, sinon c'eût été la cata!!! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon Maarc...il est plus que temps là!!! Parce qu'hier on tous plus ou moins galéré pour se pairer, se repairer, s'accoupler Et heureusement que Jo était là, sinon c'eût été la cata!!! Mais non c est simple demande à Keyzer j ai mit 2 min pour nous connecter à 3 au retour Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Ben justement, avec Keyzer il s'est passé des drôles de trucs hier pendant la balade. au niveau du pairage d'intercoms hein, pas de méprise les vicieux Keyzer-one 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Ben justement, avec Keyzer il s'est passé des drôles de trucs hier pendant la balade. au niveau du pairage d'intercoms hein, pas de méprise les vicieux Tiens moi non j ai activé le mode pairage lui aussi et après juste une pression sur le 20s et il se joint à la conversation à 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 D'ailleurs je pensais que vous alliez continuer avec nous vers Saint Quentin vous autres ! (Lillois, BW, etc...) Bande de lâcheurs ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Sorry Jo, c'est vrai que je ne t'ai pas salué Toune avait des impératifs donc on est reparti avec lui. Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 D'ailleurs je pensais que vous alliez continuer avec nous vers Saint Quentin vous autres ! (Lillois, BW, etc...) Bande de lâcheurs ! ben on a parler avec Keyzer au moment du départ et quand on a vu 2h30 de route pour le retour on a préféré rentré directement SKOTON 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai essayé une fois de pairer mon Scala Rider G9X avec le Sena 20S de Spitfire. Pendant 30 minutes on a essayé, riiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen.. Vide intersidérale. À la fin, j'ai trouvé la meilleure solution au monde, s'appeler Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 On a essayé avec DV et son Scala, le modèle pour GT-Air, pas réussi non-plus :/ Via mobile. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Déjà réussît un pairage entre SMH10R et scala. Car le pote concerné avait fait la mise à jour du firmware qui permet le pairage universelle Mon G9X est bien à jour avec la dernière version justement, c'était Spitfire qui avait du mal à trouver le pairage universelle Citer
Maarc Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai essayé une fois de pairer mon Scala Rider G9X avec le Sena 20S de Spitfire. Pendant 30 minutes on a essayé, riiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen.. Vide intersidérale. À la fin, j'ai trouvé la meilleure solution au monde, s'appeler Sorry Jo, c'est vrai que je ne t'ai pas salué Toune avait des impératifs donc on est reparti avec lui. Tkt sampic tout sera expliqué dans le tuto même les petits tricks à savoir pour la date je vous propose donc le 26 à 10H ou 14H (le lieu je definirai un plus tard) dites moi ce qui vous arrangerai car je sais que certain viennent d'un peu plus loin ^^ le top serai un max de participants et avec des modèles variés. histoire de gérer tous les cas. et de faire participer un max de monde. Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 J'aurai une nette préférence pour 14h j'avoue Citer
Maarc Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Ok et les autres ? moi perso je dois me lever car à 8h30 j'ai rendez vous chez le medecin pour mes certif annuel Citer
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 pour la date je vous propose donc le 26 à 10H ou 14H (le lieu je definirai un plus tard) dites moi ce qui vous arrangerai car je sais que certain viennent d'un peu plus loin ^^ le top serai un max de participants et avec des modèles variés. histoire de gérer tous les cas. et de faire participer un max de monde. Moi je suis pas encore sur , mais ça me plairait bien de voir vos tronche dans l'aprés midi. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Moi je suis pas encore sur , mais ça me plairait bien de voir vos tronche dans l'aprés midi. Te vlà tizote TchioBike était désespéré dimanche sans son petit Steph tu sais Toune et Stéphane D (Motéorologue) 2 Citer
Toune Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 A voir si j'suis dispo Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Tu es là samedi Rentjazz? Pour le tuto... Si tu es là c'est 200 000 vues à l'aise Toune 1 Citer
Ninjar Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Par contre pas sur qu'on arrive a finir le pairage.Mais on aura fait un débat et discuté d'a peu près tout lelillois 1 Citer
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Te vlà tizote TchioBike était désespéré dimanche sans son petit Steph tu sais ben moi aussi j'etais deg quand j'ai vu que vous aviez une sortie ... j'étais meme pas au courant !!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ben faut appeler TchioBike quand tu sais pas loulou, ou te connecter sur le forum Citer
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ben faut appeler TchioBike quand tu sais pas loulou, ou te connecter sur le forum ben on pourrait appeler les copains quand on voit qu'ils sont pas intervenus sur un sujet de sortie !!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Pardon mon copain. Tu as vu qu'il y avait une sortie en Belgique le 04 octobre organisée par Walane???? Keyzer-one 1 Citer
Maarc Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Du coup samedi ou pas samedi car là on est que 4-5 apparemment et que des sena ? Citer
Messages recommandés