Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Regardez jusqu'au bout, ils m'ont fait marrer ces cons Kyudo, Jo Lapoule, IronGirl (Hard) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Le gros Fist ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 ils ont bien craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Haha ils sont complètement cons Mais en tout cas, Bosch c'est résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ça c'est du crash test [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je veux bien faire la même vidéo avec ta 883 IG ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ahahahah ils sont barjos. Vaut mieux pas se le prendre dans la gueule le bosch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oo OMG... ça rend compréhensible le prix du matériel pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Tu fais quoi comme recherche pour tomber sur ce genre de vidéo? N'importe quoi! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je visionnais des vidéos sur la Bosch GDX 18 V-LI pour avoir des démos, j'en ai eu pour mon compte ahah J'en avais déjà vu une similaire mais là elle était trop bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hahahaha excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés