Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Hey le coupains après avoir modifier les chicane j'ai sauté le pas et oui j'ai enlevée les chicane :)le bruit est trop mieux :)après la ballade motartois je me senter con lol donc voilà au pire jz risque une amande c'est ca ? [emoji16] [emoji56] [emoji111] Modifié le 3 juin 2015 par Galorv6 topic déplacé en section "Discussion Générale Moto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je crois qu'au pire tu en risques trois mais je ne saurais plus te les citer. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je crois qu'au pire tu en risques trois mais je ne saurais plus te les citer. Ça n'a rien à voir Suri, mais j'ai vu la même moto que la tienne tout à l'heure Voilà, je m'en vais du topic maintenant Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ça n'a rien à voir Suri, mais j'ai vu la même moto que la tienne tout à l'heure Voilà, je m'en vais du topic maintenant Ouiii je sais dans Rouen je l'ai vue une fois elle est très belle (avis hyper subjectif spotted ) Ce topic peut reprendre son cours normal Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bah tu risque une amande parce que ton pot n'est plus homologué, une pour le niveau sonore si il y a mesure avec risque d'immobilisation du véhicule... T'en a peut être d'autres... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Amende pour non présence de la chicane (modification du pot d'échappement), conséquence d'une amende pour non homologation du système d'échappement, amende pour bruit excessif (mesure au sonomètre) et risque d'immobilisation du véhicule, sans compter qu'à cause de ça ils vont forcément faire le tour de la moto donc si d'autres choses ne sont pas en règle... (rétros, xenon, plaque d'immat, etc...) C'est un cas extrême, tu peux très bien t'en sortir avec un simple rappel comme n'avoir qu'un simple amende, mais le risque existe ! Je déplace le topic en section discussion générale moto. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Yep, soit ils sont gentils et te font juste remarquer que ta belle fait un petit peu trop de bruit (exprience vecue) soit ils en ont rien à faire, soit ils font les enfoirés et peuvent te mettre (à confirmer) 1 amende pour non homologation du pot + 1 amende pour bruit excessif + 1 amende pour modification non autorisée .. Et evidemment ils peuvent te l'immobilisée .. À confirmer par Lawman // Moyenne rapace Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Après les chicane sont sous la selle donc possibiliter de les remettre de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est une bonne chose de l'avoir avec toi oui, si tu peux la remettre tu élimines déjà l'immobilisation du véhicule et ils seront potentiellement plus clément lors du contrôle Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Hehe quand même prévenant loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Chicane dans le top case pour ma part, mais c'est pas le sujet, donc j'me casse par la porte ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Chicane dans le top case pour ma part, mais c'est pas le sujet, donc j'me casse par la porte !Ben si c'est tjr bien savoir si ta eu un contrôle et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ben si c'est tjr bien savoir si ta eu un contrôle et tt Je préfére pas me faire contrôler, surtout que j'ai un léger probléme secondaire ^^" Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je préfére pas me faire contrôler, surtout que j'ai un léger probléme secondaire ^^"XD moi à par le pot pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés