Aller au contenu

Dechicaner la CB 500 F ixrace


Messages recommandés

Hey le coupains après avoir modifier les chicane j'ai sauté le pas :) et oui j'ai enlevée les chicane :)le bruit est trop mieux :)après la ballade motartois je me senter con lol donc voilà au pire jz risque une amande c'est ca ? [emoji16] [emoji56] [emoji111]

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "Discussion Générale Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir Suri, mais j'ai vu la même moto que la tienne tout à l'heure :D

 

Voilà, je m'en vais du topic maintenant  B)   :ph34r:

 

Ouiii je sais dans Rouen je l'ai vue une fois elle est très belle (avis hyper subjectif spotted :lol: )

 

Ce topic peut reprendre son cours normal ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amende pour non présence de la chicane (modification du pot d'échappement), conséquence d'une amende pour non homologation du système d'échappement, amende pour bruit excessif (mesure au sonomètre) et risque d'immobilisation du véhicule, sans compter qu'à cause de ça ils vont forcément faire le tour de la moto donc si d'autres choses ne sont pas en règle... (rétros, xenon, plaque d'immat, etc...)

C'est un cas extrême, tu peux très bien t'en sortir avec un simple rappel comme n'avoir qu'un simple amende, mais le risque existe ! ;)

 

Je déplace le topic en section discussion générale moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, soit ils sont gentils et te font juste remarquer que ta belle fait un petit peu trop de bruit (exprience vecue) soit ils en ont rien à faire, soit ils font les enfoirés et peuvent te mettre (à confirmer) 1 amende pour non homologation du pot + 1 amende pour bruit excessif + 1 amende pour modification non autorisée ..

Et evidemment ils peuvent te l'immobilisée ..

À confirmer par Lawman // Moyenne rapace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...