Aller au contenu

Exclu : bientôt un nouveau firmware pour la Drift Ghost S


ChakerBZH

Messages recommandés

Alors en gros j'ai en option sur la cam : appairage, je choisi le logo avec en carré et un rond relié, je valide, ça me dit d' "appuyer sur le bouton ON télécommande", donc j'appuie sur le bouton avec le logo drift sur la télécommande pendant que le texte est affiché, mais à la fin, il y a écrit "échec", j'ai beau réessayer ou changer de mode d'appairage, rien n'y fait :/

Heeeelp :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net  :

 

Citation

Bonjour,

J’ai eu le plaisir de recevoir pour mes 50 ans une caméra embarquée « Drift HD ghost ».

J’ai mis à jour mon « Firmware » une fois que la caméra et la télécommande ont été chargées.

J’ai tenté d’appairer ma caméra et ma télécommande mais sans succès.
J’ai contacté mon revendeur « site : La Caméra Embarquée » pour lui demander un SAV. Il m’a donné les coordonnées du support France de « Drift Innovation » que j’ai contacté dans la foulée.

Voici mon message.
Ce message fait suite à notre conversation ce jour au téléphone concernant la connexion entre ma caméra « HD Ghost » et sa télécommande.
L’appairage entre la télécommande et la caméra échoue.
Quand je suis dans le menu « Paramètres -> Réglage -> Appairage télécommande », je fais semblant de changer le mode « One to One » et je valide. Le message « Cliquer sur le bouton ON Télécommande » s'affiche sur l'écran. J'appuie sur le bouton « ACTION » de la télécommande sans discontinuer. La télécommande se met à clignoter en jaune / vert. Au bout de quelques secondes le mot « Echec ! » s'affiche sur l'écran. L'appairage n’a pas pu se faire !
NB : J'ai mis à jour le dernier « Firmware 2.1.6.4 ».

Attendant le retour du support France de « Drift Innovation » j’ai recherché sur le net si d’autres que moi avaient rencontré le même problème. J’ai trouvé le message de « sebastien ».

J’ai appris dans le dossier « http://www.actioncameras.fr/blog/firmware-mise-a-jour-drift-ghost » que la télécommande marche désormais lorsque le WIFI est allumé. Profitez de la connexion Wifi avec votre smartphone ainsi que la télécommande en même temps.

J’ai mis en route ma caméra et ma télécommande (clignotement jaune).
J’ai activé le « Wifi » dans le menu « dans le menu « Paramètres -> Réglage -> Wifi (1/5) ».
J’ai refait les manipulations dans le menu « Paramètres -> Réglage -> Appairage télécommande ». J’ai fait semblant de changer le mode « One to One » et j’ai validé. Le message « Cliquer sur le bouton ON Télécommande » s'est affiché sur l'écran. J'ai appuyé sur le bouton « ACTION » de la télécommande sans relâcher. La télécommande s’est mise à clignoter en jaune / vert. Au bout de quelques secondes le mot « Echec ! » s'est affiché sur l'écran. L'appairage n’a pas pu se faire !

J’ai refait les mêmes manipulations mais cette fois j’ai appuyé sur le bouton « STOP » de la télécommande sans relâcher. La télécommande s’est mise à clignoter en bleu. Au bout de quelques secondes le mot « Terminé ! » s'est affiché sur l'écran. Mon appairage était réussi.

Je peux désormais utiliser toutes les fonctionnalités entre ma caméra et sa télécommande.

 

Source : Priice

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2016à19:45, EldaRider a dit :

Sur le poste du dessus, il parle de la "HD Ghost" pas de la "Ghost S".

 

 

Je sais bien mais au cas ou...

 

Mais en fait j'ai fais le c*n, je restais appuyer sur le bouton alors qu'il suffit de cliquer brièvement dessus (comme les appairages classique d’appareils ^^) du coup c'est résolu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/05/2016à17:38, SaphozzO (TOH) a dit :

Je sais bien mais au cas ou...

 

Mais en fait j'ai fais le c*n, je restais appuyer sur le bouton alors qu'il suffit de cliquer brièvement dessus (comme les appairages classique d’appareils ^^) du coup c'est résolu :P

 

Mieux vaut tard que jamais, j'ai fais la mise à jour il y a quelques instants et bien entendu, j'ai séché pour appairer la télécommande .. :D

J'ai donc ressorti le post de SaphozzO et cela a marché .. au bout de 2 fois !

 

La solution est bien en rouge, sauf que pour l'écervelé que je suis, il faut allumer la télécommande en premier !


 

Citation

 

Donc, dans l'ordre on a, pour appairer la télécommande de la Drift Ghost-S :

 

- Allumer la caméra

- Allumer la télécommande (elle clignote en vert)

- Dans la caméra, aller dans la configuration via le menu

- Sélectionner "Appairer la télécommande"

- Choisir le mode Solo

- Au message "Appuyer sur le bouton ON de la télécommande" , un "clic" suffit !

- La télécommande passe bleue fixe un court instant et redevient clignotante en vert après

- La caméra indique "Réussi" ( truc dans le genre je sais plus trop)

 

 

Pfiou .. quelle aventure ! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...